Bonjour.
Je vous comprends tellement !!!!! Je vis une situation similaire en ce moment !!! RUE DU COMMERCE = *** !
Je m'explique.
Je commande un ordinateur le 20 Août sur leur site. Valeur de la commande = 1200€.
Je prends l'option de payer une livraison express en point relais, soit 4.99€. Livraison prévue le 31 Août.
Date annoncée, je ne reçois pas le bien et j'appelle le service client. Il m'explique que le produit est en cours de réapprovisionnement et qu'ils n'ont aucune date à me communiquer sur la livraison de mon produit.
Etant mon outil professionnel, cela me dérange évidemment fortement ! Je demande donc une solution de rechange rapide, il me propose un échange avec un bien similaire pour une livraison le lendemain. Mécontent de cette solution, j'accepte tout de même pour un bien un peu moins performant (tant pis) mais plus cher de 50€ ce jour là car en promotion. Je reçois un message le lendemain me disant que j'étais pas livré car je n'avais pas effectué le paiement. ET VOILA QU'IL ME DEMANDE DE REGLER 100€ SUPPLEMENTAIRE POUR RECEVOIR CE NOUVEL ORDINATEUR !!!
Si je résume : par leur incompétence, je me retrouve sans ordinateur, en ayant qui plus est payé pour une livraison rapide et pour n'avoir à l'heure actuelle toujours pas le bien, malgré mon choix conciliant de prendre un peu moins bien. JE VOUS RASSURE, J'AI BIEN ETE PRELEVE PAR CONTRE !
DONC LEUR SOLUTION : ME FAIRE PAYER PLUS POUR UN PRODUIT MOINS BIEN !!!!!!! J'ENRAGE !!!! MAIS QU'EST CE QUE S'EST QUE CE SERVICE CLIENT ?????
C'est ma dernière commande chez eux !!!!! ET JE LEUR FERAI PAS UNE BONNE PUB, moi qui suis très régulièrement sollicité pour mes conseils dans l'achat informatique !
FUTUR ACQUEREUR : FUYEZ CE SITE !!!!!