FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zéro nouvelle! - Commande 308292952

Capucine3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Zéro nouvelle! - Commande 308292952

Messagepar Capucine3 » 20 mai 2014, 09:35

Bonjour a tous ,

J'ai passé commande pour une boîte à couture le 28/04/2014 censée être livrée le 02/05/2014.
Alors que ma commande figure comme expédiée sur le site RueDuCommerce, je ne reçois rien et décide de les contacter le 14/05/2014.

Leur réponse :
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous avons bien enregistré votre message avec la référence [RDC-2014181-1400059080].

Nous avons transféré votre demande au partenaire marchand et allons nous assurer qu'il vous réponde dans un délai maximum de 6 jours ouvrés.
Si jamais ce délai n'était pas respecté, nous vous invitons à cliquer sur le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
Nous ferons notre maximum pour apporter une réponse définitive à votre demande sous 10 jours.

Cordialement,

L'équipe Service Client

Aujourd'hui, 20/05/2014, Toujours aucune réponse de leur part !

De une, je suis ravie du retard qu'ils prennent! Moi qui pensais offrir ce cadeau le 17/05 ! Je ferai de nouveau appel à eux, c'est sur!
De deux, le fameux bouton "garantie zen" est introuvable dans mon compte client et d'après les différents forums qui traitent de soucis d'autres clients de RueDuCommerce, je ne suis pas la seule !

Ils sont très fort pour débiter mon compte bancaire en temps et en heure, beaucoup moins dès qu'il s'agit de me tenir au courant !

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce même cas et si oui, comment s'en est-il sorti?
Je suis énormément déçue de RDC et de son manque de sérieux

Dans l'attente merci d'avance

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Zéro nouvelle! - Commande 308292952

Messagepar RueDuCommerce » 20 mai 2014, 14:22

Bonjour Capucine3,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après vérification de votre commande, je constate que le marchand vous a apporté une réponse par mail.

Voici la réponse du marchand Stortle

Bonjour,

Nous avons bien répondu à votre message du 14/05/2014 mais il semble qu'il y a eu un souci dans la messagerie rue du commerce.

Nous vous informions que votre commande a bien été expédiée le 30/04 par le transporteur Colis privé et d'après le suivi n°55000463788231000 sur leur site (https://www.colisprive.com/moncolis/default.aspx) ils n'ont pas pu livrer le colis et celui-ci vous attend dans un point relais :

LA LAVERIE DU CAPITOLE
7 RUE MIREPOIX
31000 TOULOUSE
DERRIERE LE CAPITOLE

Jour Ouverture Lundi Fermé Mardi 10:00-17:00 Mercredi 10:00-17:00 Jeudi 10:00-17:00 Vendredi 10:00-17:00 Samedi 10:00-17:00 Dimanche Fermé

Je vous invite donc à récupérer votre colis et à me tenir informée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Capucine3
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Capucine3 » 21 mai 2014, 19:05

Bonjour,

Mon colis était effectivement au point relais prêt à repartir à l'expéditeur, et il aurait peut être du..
En effet, il manque la poignée permettant d'ouvrir la boîte !

Je trouve ça assez inadmissible de devoir faire les démarches pour savoir où était mon colis mais qu'en plus il arrive non entier...
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour récupérer un article neuf !

Salutations

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2014, 14:51

Bonjour Capucine3,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre les soucis que vous rencontrez sur votre commande n° 308292952.

Vous avez envoyé un mail au marchand, au sujet de la poignée manquante sur votre article.

Si vous n'obteniez pas de réponse de sa part d'ici le début de la semaine prochaine, je vous invite vivement à revenir vers nous.

Bien entendu, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »