Bonjour,
J'ai demandé un retour de produit le 11 août pour mon iPhone, acheté début juin, dont la batterie était défectueuse dès réception du produit (j'étais à l'étranger les deux mois suivant, aucun moyen de le renvoyer avant).
J'ai déposé mon colis au relais colis le 14 août, soit il y a une semaine, et mon compte client m'annonce que le colis est toujours en attente dans les entrepôts.
Je vois beaucoup de personnes se plaignant du service de retour, j'aimerais bien ne pas avoir à cracher mon venin comme eux et obtenir des nouvelles de mon colis dans les plus brefs délais. J'ai le bordereau qui indique que mon produit a bien été déposé au relais dans les temps et n'accepterait pas que l'on me dise que la date limite de dépôt a été atteinte et que mon colis est donc perdu dans le coin d'un entrepôt ou bien je ne sais où entre les mains d'un heureux (ou non puisque défectueux) élu.
Merci par avance.