FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Zéro nouvelle d'un retour, la poste n'est pourtant pas si lente... - Commande 837547219

nodenying
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Zéro nouvelle d'un retour, la poste n'est pourtant pas si lente... - Commande 837547219

Messagepar nodenying » 21 août 2017, 13:08

Bonjour,

J'ai demandé un retour de produit le 11 août pour mon iPhone, acheté début juin, dont la batterie était défectueuse dès réception du produit (j'étais à l'étranger les deux mois suivant, aucun moyen de le renvoyer avant).

J'ai déposé mon colis au relais colis le 14 août, soit il y a une semaine, et mon compte client m'annonce que le colis est toujours en attente dans les entrepôts.

Je vois beaucoup de personnes se plaignant du service de retour, j'aimerais bien ne pas avoir à cracher mon venin comme eux et obtenir des nouvelles de mon colis dans les plus brefs délais. J'ai le bordereau qui indique que mon produit a bien été déposé au relais dans les temps et n'accepterait pas que l'on me dise que la date limite de dépôt a été atteinte et que mon colis est donc perdu dans le coin d'un entrepôt ou bien je ne sais où entre les mains d'un heureux (ou non puisque défectueux) élu.

Merci par avance.

nodenying
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Zéro nouvelle d'un retour, la poste n'est pourtant pas si lente...

Messagepar nodenying » 22 août 2017, 11:52

Pas de réponse, je vous ajoute donc tous les numéros de commande et de retour qui pourraient vous servir et faire avancer le problème plus rapidement ...

N° Client : 18276437
N° Commande : 837547219
N° Retour : 2258435
N° Colis Retour : 90532230000054

Colis déposé le 14 août, date limite de dépôt 25 août.
Toujours en attente dans les entrepôts aujourd'hui.

Par avance merci de me rassurer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Zéro nouvelle d'un retour, la poste n'est pourtant pas si lente... - Commande 837547219

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2017, 14:26

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Je vous ai envoyé un mail, je vous invite à y répondre si besoin.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous.
Xavier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »