Bonjour,
Javais demandé une livraison en relais colis ( tabac ) , a ma grande surprise le colis n'etait pas , j'appelle alors le Service client qui m'informe "tranquillement et paisiblement" que le colis a été déposé a la gare d'amiens , quil fallait un numero et un code.
Je l'a questionne , jai demandé une livraison dans un commerce a cote de chez moi, pourquoi le lieu a été changé ? Et pourquoi ne m'a t ont pas prevenu ? Reponse : je ne sais pas , il faut les appeler , appeler qui ? La societe de transport.
Je lui explique que je suis fidel a zalando privé, que mes transactions se font avec zalando privé et que les tiers ne me concernent pas , reponse " je vous envoie un mail avec le code pour aller a ma gare , si vous ne voulez pas , retour de colis et vojs serez remboursé dans 15 jours semaines ".
Je lui indique donc mon mécontentement.
Car je nai pas a me soumettre , jai payé un service, je souhaite l'obtenir , donc jaccepte de faire quelques km sous la pluie pour aller a ma gare mais hors de question de payer les frais de transports, car le transports n a pas respecté ses engagements.
Elle me repond negativement , en me disant quil faut les appeler......appler les transporteurs......
Je suis consterné par ses reponses , car elle me soutient quil n y a eu aucun probleme de la part de zalando mais cest le transporteur qui nest pas serieux .....donc selon elle , il n y a pas de probleme au fair que mon colis soit livré ailleurs.
Résultat, je ne suis pas content , je suis meme en colere, car le service client n'a pas proposé autre solution que la fatalité : vous faites vos km a pieds et vous le recuperez ou bien vous le le laissez ou nous vous remboursons sous 3 semaines..façon autoritaire avec un client ...séquestration volontaire d'argent pendant 3 semaines , car jai refusé de me soumettre et aller chercher un colis ailleurs que son lieu de livraison contractualisé avec le site zalando.