FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site mesampoulesgratuites.fr ?

lebaroudeur42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis site mesampoulesgratuites.fr ?

Messagepar lebaroudeur42 » 15 nov. 2016, 13:35

Bonjour à toute la communauté. J'ai comme beaucoup d'internautes reçu un Mail concernant les économie d'énergie en l’occurrence une offre pour recevoir des ampoules à économie d'énergie. La grande distribution a été mis à contribution comme Intermarché sur leur site.
Une amie a bien reçu son colis sans problèmes et ce gratuitement. Pour moi rien.
Impossible de les joindre au Numéro gratuit 0 800 11 19 15 de 09h00 à 18h00
D’après leur site leur offre est toujours d'actualité, alors que l'opération est terminée depuis le 31/10/16
Je me pose la question: D'autres internautes sont-ils confrontés par ce problème.
Serait une arnaque de grande envergure ou sont-ils victime de leurs succès.
Je rappel que pour bénéficier de cette offre, nous avions l'obligation de donner les références de nos avis fiscaux et références.
D'autre offres sont proposées à ce jour: [Message Modéré]
Quelle est la véracité de ces offres ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 15 nov. 2016, 14:04, modifié 1 fois.

CATHY61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [Message Modéré]

Messagepar CATHY61 » 15 nov. 2016, 14:04

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, j'ai bien reçu mes ampoules, il faut compter environ 2 mois à partir de la date de la commande

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

thovd29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis site mesampoulesgratuites.fr ?

Messagepar thovd29 » 01 févr. 2017, 18:45

Bonjour,
Pour ma part, que des déboires ...
Pour commencer, non prise en compte de revenu fiscal donc pas de réduction. Impossible de les avoir au téléphone pour explications.
Et pour finir, une livraison non conforme à la commande. Et toujours impossible de les contacter.
Donc une certaine arnaque tout de même car les ampoules avec les culots anciennes générations ne me servent à rien.
Les mails reçus annoncent pourtant une réponse rapide de leur part, j'attends toujours.

bibi-fricotin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bibi-fricotin » 12 mars 2017, 14:09

Bonjour,

Attention à vous, hier au moment de valider mon achat le montant à payer était de 2550 €

Je vous assure que c'est vrai, le total était normalement de 16,99 € mais le temps de chercher ma CB et d'enregistrer mes coordonnées le montant est passé à 2550 €, je suis revenu en arrière et j'ai refais les manips pour avoir un montant à 16,99 €.

Méfiez-vous !!!

De plus après validation de l'achat, attendez vous à recevoir un nombre incalculable de SPAM (Pubs sur des sites où on ne s'est jamais inscrit)

Pie_ms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pie_ms » 12 avr. 2017, 21:33

C'est "quasiment" une arnaque.
Le délai de 2 mois pour les recevoir est normal (est on est averti sur leur page) : ça vient de Chine, et c'est un délai normal + la marge.
Par contre, les ampoules chinoises (la très grande majorité sur le marché) peuvent être bonnes ou pas. J'ai eu l'occasion d'en acheter (via eBay par exemple), et maintenant j'ai un ou deux vendeurs dont je suis à peu près sûr pour la qualité.
Là, je les ai eu en décembre, et 3 mois après 4 ampoules ont déjà lâché. Le numéro 0805 ne répond pas. J'ai envoyé un mail, et j'ai reçu un beau mail "on va traiter votre demande", puis silence radio complet.
Je sais qu'ils disent qu'elles sont garanties 2 ans, avec retour AUX FRAIS DE L'ACHETEUR. Donc, pour 2 ou 3 ampoules, vus les frais de port, il vaut mieux en racheter, ailleurs !
Et ne pas oublier qu'ils font ça avec les subventions de l'état, donc avec nos impôts.

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Pierrelune » 16 mai 2017, 15:04

Perso je pense que c'est 1 belle arnaque!La somme de 2€ a été prelevée le 26 janvier sur mon compte et aucune ampoules en retour ,ni réponses aux mails et personne ne décroche au telephone... Donc 2€ à priori pour rien quasi 4 mois aprés le prelevement...Et si on multiplie par des milliers de personnes ....ça fait des sous.

tonton412
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tonton412 » 25 mai 2017, 12:03

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car je me pose des questions a propos du site "mesampoulesgratuites".
Je les ai commandé depuis le 15 décembre dernier, et j'ai reçu en février puis en avril des mails de leur part pour me faire patienter. Mais depuis, rien! aucune ampoule livrée bien sûr, mais aussi aucune réponse suite à un mail que je leur ai envoyé.
Pour info, j'avais commandé 25 ampoules pour 2 euros.
Si ça aurait été à 0 euro, j'aurais laissé courir; mais même à 2 euros, j'ai horreur de me faire arnaquer, par principe :twisted:

deca
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar deca » 30 mai 2017, 15:09

7 mois et toujours rien.
J'ai commandé les ampoules en décembre 2016, demain nous serons le premier juin 2017, et je n'ai toujours rien reçu.

J'ai tenté d'appeler 8 fois leur numéro (facturé sur mon forfait), je tombe sur une sorte de messagerie qui me demande de patienter, pendant une dizaine de minutes avant de me demander de rappeler.

Je vais devoir déménager, je ne peux pas les contacter. Donc je me suis bien fait avoir.

C'est une honte que le gouvernement français soutienne des arnaques de ce genre.

Minoute
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Minoute » 31 mai 2017, 10:21

J'ai commandé à titre personnel vous vérifier la viabilité du site avant d'en parler aux majeurs dont je m'occupe.

Ampoules reçues dans les temps. Je change les ampoules au fur et à mesure que les anciennes "grillent".
Pour le moment je n'ai pas à me plaindre de ce site.

Plusieurs majeurs protégés à faibles ressources ont reçus les ampoules sans aucun souci je dirai.
Ceux à ressources "dignes" (si je puis dire) je ne leur conseille pas de commander car elles peuvent être plus chères que dans des magasins ...

Dommage que certains aient des soucis ... Je viens d'aller vérifier : j'ai reçu le colis en colissimo.
Si l'entreprise a réellement envoyé le colis, ils seront "capables" de vous en donner le numéro de colissimo :ugeek:

Lujick
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Lujick » 20 juin 2017, 09:51

Il manque deux ampoules dans le carton, venant d'une opération du gouvernement, le vol n'est pas surprenant. J'ai tenté d'appeller leur numéro plusieurs fois, ca ne répond pas, évidément. Je laisse tomber, après tout on est france, faut s'y faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »