Messagepar Melmann » 09 janv. 2018, 11:17
Très trés déçu de wonderbox,
Je n'aimais déjà pas ces box car 1er experience rater et personnel des enseignes moins sympa avec les pigeons arrivant avec des box.
J'ai reçu un cadeau bien être et soin en duo que j'ai prolongé car les enseignes que j'ai choisi n'avait pas de disponibilités en fonction de mon emploi du temps. J'ai donc voulu changer de box mais dans celle qui me plaisait je devais rajouter une bonne somme d'argent (pas les moyens).
j'ai donc laissé passé les vacances d'été pour pouvoir réserver pendant mes prochaines vacances (c'est à dire noël) mais pareil pas de date de dispo et les aléas de la vie ont fais que je n'ai pas fait attention à la date de validité de wonderbox qui était le 04/11/17 je n'ai pas que ça dans la tête (désolé pour moi) étant inscrit sur leur site j'ai été bête de croire qu'on m’enverrai un mail de rappel me prévenant que la validité arrive à échéance (car, ça, les mails de pubs ils savent envoyer, j'en reçois très souvent).
J'ai donc contacté le service client (qui se trouve à l'étranger) avec un petit espoir de re-prolonger ma box car ça ne fait que 2 mois qu'elle est périmé et non utilisé, la brave employée (oui je pense qu'elle est brave car ses oreilles doivent chauffer tous les jours) me répond qu'elle est désolé mais ne peut rien faire pour moi, je lui dit que si elle ne peux pas me prolonger quelle me rendent l'argent payer pour cette box car inutilisé. Donc après plusieurs gueulante de ma part, demander à parler au responsable, l'employé me dit que le responsable me rappellera dans 48 heure (ce que je sais qu’ils ne feront pas). C'est vraiment de l'arnaque car les gens pays pour faire plaisir il ne devrait pas y avoir de date de validité. J'espère qu'une pétition circule, si oui j'aimerai bien la signer car on nous prend trop pour des pigeons et on ne dis rien il faut se réunir pour faire entendre notre mécontentements.