agathe1302 a écrit :Bonjour, il vient de m'arriver la même chose ce week end sauf que nous avons reservé le sejour et effectué et une fois a la facturation la box n'est pas passée car elle n'avait pas ete validée en caisse;resultat nous avons du payer notre nuit a 100€ alors que la box nous a ete offerte!!!Aucun dialogue avec le contact Wonderbox car je n ai pas de ticket de caisse car c est un cadeau d entreprise;j'ai même la facture du sejour en preuve mais il se renvoi la balle!!Je trouve ça scandaleux,aucune solution ne nous ai apporté alors que la wonderbox a ete payée!Quelle [Message Modéré] d'abuser des consommateurs ainsi!!Je suis plus que déçu!!Ecoeurée!
Bonjour Agathe,
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés,
Par ailleurs, nous tenons à vous informer que le partenaire est tenu de vérifier avant chaque prestation la validité du chèque cadeau,
Merci de prendre en considération nos conditions générales de vente, sans ticket de caisse nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande,
Nous vous remercions de votre compréhension,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr