CJ5351 a écrit :Bonjour,
je ne comprends vraiment pas votre réponse, bien sûr la lettre suivie a été perdue dans l'acheminement, mais je n'y peux rien ( il y a toujours ce risque). De plus je vous ai expédié le courrier reçu de la poste faisant état de cette perte. D'autre part la personne qui doit nous recevoir le 31/03/2015 m'a bien demandé de conserver le talon cartonné de la box avec son numéro, en cas de perte, ce que j'ai fait.
Dans ce cas pourquoi je ne peux pas obtenir un autre coupon électronique.
La personne qui nous reçoit m'a dit que cela , lui est arrivée plusieurs fois car les personnes avaient égaré le bon de réservation.
Alors là je ne comprends pas, alors que j'ai gardé tous les justificatifs comme on me l'a demandé, je trouve qu'il y a de l'abus de la part de Wonderbox
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer votre demande à l'adresse : [email protected] tout en mentionnant le nom de ce forum,
Merci d'avance,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr