Bonjour,
J'ai fait l'acquisition sur votre site d'un téléphone Wiko Cink Slim.
La commande date du 09 janvier 2013.
Dès sa réception j'ai eu des soucis d'appels avec celui-ci qui ne s'arrangent pas avec le temps. Voix de robots qui empêchent toute compréhension de l'interlocuteur ou encore le téléphone qui raccroche tout seul en plein milieu d'un appel. Je tiens à préciser que cela arrive presque systématiquement.
J'ai tenu bon depuis en cherchant sur le net des solutions à mon problème. J'ai également fait les mises à jour officielles Wiko sans que cela ne change rien. Je me suis aperçu par la même occasion du grand nombre d'utilisateurs qui ont exactement les mêmes soucis que moi avec ce téléphone.
J'ai donc bien tenté de joindre le SAV Wiko qui reste injoignable pour le moment.
En cherchant sur ce forum j'ai vu que d'autres utilisateurs ont fait un retour SAV auprès de vous directement.
Je me suis donc connecté à mon espace client pour suivre la procédure citée dans ce message http://forum.quechoisir.org/sav-rueducommerce-telephone-wiko-t17508.html?hilit=wiko#p59377
Malheureusement lorsque je clique sur "Retourner un produit" puis "Mon produit est défectueux", j'ai la réponse suivante : "La garantie de votre produit est gérée directement par Wiko."
Je tiens absolument à faire ce retour via vos services comme vous l'avez fait dans le message cité précédemment afin de m'assurer d'un retour ou remboursement rapide.
Pouvez-vous me confirmer que cela est bien possible et comment y parvenir ?
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement,