FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Rueducommerce] ODR wiko cink King

john_tgv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Rueducommerce] ODR wiko cink King

Messagepar john_tgv » 03 mai 2013, 16:12

Bonjour,
je viens d'acheter le smartphone Wiko cink king (en lot avec une carte microSD de 16Go) chez rue du commerce ( http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/WIKO/4886955-Smartphone-Cink-King-blanc-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go-Classe-4.htm ).

Après avoir reçu le téléphone, j'ai rempli la fiche d'inscription pour l'offre de remboursement sur le site de la marque wiko ( http://www.wikomobile-promo-odr.com ).
Hors, ils me demandent de joindre la photocopie de la preuve d’achat du produit acheté concerné par l’opération (facture dans mon cas) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence (code M_IMEI) du téléphone.
Ce numéro M_IMEI n'est pas indiqué sur la facture de rue du commerce et ils ne sont bien sûr pas joignables autrement que par un numéro de téléphone payant où on va me faire certainement poireauter des plombes avant de comprendre quelque chose à mon problème.

Comment contacter par mail rue du commerce pour leur expliquer ma demande et faire en sorte qu'ils y répondent favorablement?

Merci d'avance de votre aide. :)

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: [Rueducommerce] ODR wiko cink King

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2013, 14:16

Bonjour john_tgv ,

Je vous remercie pour votre message qui retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous transmettre la facture avec le n° IMEI au plus vite ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kira280
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kira280 » 22 mai 2013, 13:51

John Tgv de HFR :D :D

titi2004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titi2004 » 07 août 2013, 08:45

bonjour j ai achete un woko cink peak aussi depuis le debut le service est injoingnable il vous mette en attent 15 min et sa coupe
les soucis sont qu il me demande mon code pin regulierement alors qui il est allume sa coupe quand je suis en communication ou je ne recois ni mes apels telephique ni sms obiger de l eteindre et de le rallumer regulierement j ai remarquer qu il tenait moins la charge

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2013, 13:53

Bonjour à tous,

@titi2004 : Pour toute nouvelle demande pour une question SAV auprès de notre enseigne, je vous invite à créer votre propre post en indiquant votre numéro de commande.

Ainsi nous aurons une meilleure lisibilité et un meilleur suivi.

D'avance merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »