je viens d'acheter le smartphone Wiko cink king (en lot avec une carte microSD de 16Go) chez rue du commerce ( http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/WIKO/4886955-Smartphone-Cink-King-blanc-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go-Classe-4.htm ).
Après avoir reçu le téléphone, j'ai rempli la fiche d'inscription pour l'offre de remboursement sur le site de la marque wiko ( http://www.wikomobile-promo-odr.com ).
Hors, ils me demandent de joindre la photocopie de la preuve d’achat du produit acheté concerné par l’opération (facture dans mon cas) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence (code M_IMEI) du téléphone.
Ce numéro M_IMEI n'est pas indiqué sur la facture de rue du commerce et ils ne sont bien sûr pas joignables autrement que par un numéro de téléphone payant où on va me faire certainement poireauter des plombes avant de comprendre quelque chose à mon problème.
Comment contacter par mail rue du commerce pour leur expliquer ma demande et faire en sorte qu'ils y répondent favorablement?
Merci d'avance de votre aide.
