Bonjour
J'ai acheté le 28/11/2014 un téléphone Wiko Highway double sim chez rue du commerce. numero de commande 357655684
Cela fait quelque semaine que le GPS ne fonctionne plus et que le slot pour la carte sim 1 n'arrete pas de ce déconnecter et reconnecter me demandant a chaque fois mon code pin etc...
Ce jour j'appel Wiko , qui m'ouvre un ticket chez eux mais me déclare que je doit payer le retour du produit ?????! Et bien sur si je ne le fait pas en colis recommandé avec accusé de reception je m'expose à un problème de suivi et de casse de l'appareil .
Ne comprenant pas pourquoi je devrait payer le retour de mon appareil acheté il y a à peine 4 mois , je me décide à appeler le service client rue du commerce .
La personne au téléphone m'indique que c'est anormale , qu'elle à eu plusieurs retour de client à ce propos et m'a même mis en attente le temps de demander confirmation à son responsable .
Par contre comme Wiko gère le SAV en direct , impossible pour eux de faire quoi que ce soit pour l'instant et elle me demande de rappeler Wiko et de m’énerver .
Je rappel donc Wiko qui m'envoie sur les roses royalement en m'expliquant que non il ne payeront pas le retour et que si je veux un écrit il faut que j'envois un email .
Je rappel donc Rue du commerce , je tombe cette fois ci sur une autre personne et la ... nouveau son de cloche : " ah non non ils ne sont pas obligé de payé votre retour on ne peux rien faire .
Je demande donc qu'elle m'envoi un email pour me confirmé ce qu'elle vient de me dire car sa collègue m'a dit le contraire quelques minutes avant .
Elle refuse catégoriquement de me faire un écrit , ou de me donner le nom de la personne qui m'à dit le contraire ( ainsi que son responsable !!) ou de me passer un service commerciale ou un responsable . Je ne peux pas non plus avoir accès à l'enregistrement de mon appel .
Que dois-je faire ? Est-ce normal de donner deux informations contradictoire ? et de faire payer le retour d'un produit défectueux qui à 4 mois !
Je pense présenter un dossier au juge de proximité et je suis dégouté de RUE DU COMMERCE et de WIKO , deux entreprises qui prennent un malin plaisir à ce renvoyer la balle .
Merci
Laura