FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WEGOBOARD

nath2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2018, 20:57

WEGOBOARD

Messagepar nath2424 » 27 août 2018, 21:06

J ai acheté un overboard tout terrain chez eux ; il y a même pas deux semaines
Mon fils l utilise et au bout d une demi heure ; l overboard s ' eteind EN ROULANT SANS PREVENIR et mon fils fait une grosse chute ! 2 eme essai et rebelotte!!!! l overboard s'eteind en roulant et de nouveau grosse chute ! le SAV ne rembourse pas un article utilisé meme si il ne marche pas! au prix ou sont ses overboards pour une marque soit disant fiable...
que puis je faire ? je leur laisse quelques jours pour répondre a mon mail de ce soir et je vais au commissariat avec leurs mails et je dépose plainte! mince mare d etre pris pour des imbeciles

nath2424
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 août 2018, 20:57

Re: WEGOBOARD

Messagepar nath2424 » 29 août 2018, 10:01

Bonjour ; étiquette retour pour cette overboard recu du SAV ; maintenant j attends le remboursement et je vous tiens au courant !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Wanene64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2018, 19:54

WEGOBOARD

Messagepar Wanene64 » 07 déc. 2018, 11:09

..

surfer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2020, 23:35

Re: WEGOBOARD

Messagepar surfer » 22 nov. 2020, 00:06

bjr,
J'ai possédé une trottinette de modèle WEGOBOARD BOOST ECO, puis une INOKIM MINI FORCE (80kg ok, montée ok, distance 20km ok), suite à un accident avec la WEGOBOARD (c.f plus bas).
Je pèse plus de 80Kg.
Le modèle WEGOBOARD BOOST ECO n'est pas fait pour ce poids, car la batterie est plate après seulement moins de 5Km environ, et la vitesse max est de 17 Km/h sur plat.
Et impossible de rouler avec sur la moindre petite montée (moins de 10%), sans l'aider en poussant avec ses pieds (la vitesse max tombe alors à 2 Km/h).
Les montées les plus abruptes posent problème (impossible de les gravir).
Aucune puissance en montée et sur plat !!! Cela est dû je pense à une très mauvaise gestion par le controleur, et à son moteur de 250w est trop faible.
Je ne conseille donc pas cette WEGOBOARD BOOSTER ECO, plus lourde que mon autre trottinette. Meme mon fils de 10 ans ne l'aime pas (poignée non en mousse, sensation de mauvaise qualité des pièces en ferraille, guidon non réglable en hauteur, plateau pas assez large pour lui, impossibilité de la poser verticalement par terre, ...).
La poignée de main du guidon est de très mauvaise qualité et constaté par d'autres avis ici...c'est de la simple ferraille qui se détériore dès qu'on la visse sur le guidon, car ne se visse pas normalement dans le sens horaire (ou anti-horaire ?)...et cela n'est pas indiqué dans le manuel.
Dernier point important: les trottinettes avec batterie dans le guidon (tube vertical) rendent la trottinette instable à la conduite, et donc dangeureuse, car il y a un transfert de la grande majorité du poids de la trottinette, sur la seule roue avant (cela favorise la chute vers l'avant : la trottinette bascule vers l'avant à chaque freinage, et mon fils tombe régulièrement) !!!
- Rappel: je suis surpris de noter dans d'autres avis (c.f trustpilot), que le site wegoboard supprime les avis négatifs sur son propre site !!! Faites attention aux autres sites qui mettent volontairement cette trottinette en avant, en la surclassant par rapport aux autres marques. Ces sites sont partenaires ou appartiennent à wegoboard pour {message modéré} les futurs acheteurs, en faussant le jugement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus