FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WEGOBOARD

REDUMUM
Consom'acteur *
Consom'acteur *

WEGOBOARD

Messagepar REDUMUM » 08 déc. 2017, 13:47

Commande AMFFQXGDF du 26/11/2017 pour un montant de 249€

Bonjour,

J’ai commandé le 26/11 un Hoverboard pour le cadeau de Noël de mon fils.
Le site mentionnait une livraison sous 48 heures partout en FRance.
Parfait ! Je suis dans les temps.
Or au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien et cela commence à m’inquiéter !
Ma commande est en cours de preparation mais ne quitte pas l’entrepôt !
J’ai envoyé deux messages directement via le site internet.
J’ai envoyé un mail ce matin.
AUCUNE RÉPONSE !
J’ai appelé le numéro indiqué commençant par 09, je tombe directement sur la messagerie me disant que la boite vocale est pleine.
J’ai essayé un 06 trouvé sur un forum mais personne ne décroche..

Monsieur ou madame le responsable, il s´agit la d’un cadeau de Noël pour un enfant !!!
Alors merci de réagir et de me dire si vous êtes en mesure de me livrer pour Noël ou alors, ayez au moins la franchise de me dire que cela est impossible , auquel cas, vous me remboursez et je vais voir ailleurs !!!!

SENO NATHALIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: WEGOBOARD

Messagepar SENO NATHALIE » 05 mai 2018, 08:30

Bonjour,

Nous connaissons nous aussi des mésaventures avec la société WEGOBOARD, que nous ne conseillons donc pas.

Nous avons fait un achat pour notre fils de 11 ans (le 25 mars 2018) : un pack HOVERKART et HOVERBOARD pour un montant total de 269,10 euros.
Livraison en 48H annoncée KO;
livraison en 2 fois...donc il a aussi fallu s'organiser pour être présents à notre domicile les 2 fois (et cela sans info "on time"...une grande cacophonie !). Bref, notre fils n'a donc pas reçu à temps les articles pour participer à son animation prévue avec tous ses camarades ;(

Mais pire encore, les vis livrées composant le kit de l'hoverkart n'étaient pas adaptées (vis pour le siège) ! Trop longues, elles ont endommagées l'hoverboard après quelques utilisations !
Nous avons de suite contacté la société WEGOBOARD, qui a notre grand étonnement, nous a en effet évoqué que nous n'étions pas les seuls dans ce cas !

Au final, à ce jour, l'hoverboard a les 2 reposes pieds troués par le frottement des vis trop longues. Malgré nos diverses démarches WEGOBOARD fait la sourde oreille.
CONCLUSION mon fils n'a plus à ce jour la possibilité de faire de l'hoverkart/hoverboard.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »