SAV déplorable et hors de prix ! En septembre 2021 une pièce d'amortisseur de ma Speedway Leger casse. Je décide d'appeler le sav (trottinette encore sous garantie) Un certain Christophe me rappel, me rassure, en me certifiant que tout allait bien se passer. Le temps passe puis plus rien... Après plusieurs relances et échangent par mail on me propose de la renvoyer par transporteur (et oui quand on habite en province c'est tellement simple de renvoyer une trottinette de 20KG par la poste)... et à mes frais pour le retour si ce n'est pas réparable. En décembre, après une énième relance le SAV se réveille et me propose de me commander la pièce pour un montant de 79,90€ avec, tenez vous bien, un délais de 3 semaines pour la commande et réception. Là on se dit : c'est quand on croit que c'est fini que ça recommence

Je décide donc de contacter Minimotors qui prennent mon sujet en main et m'envoient la pièce pour un montant de, tenez vous bien, 29,90€ FDP inclus. Un revendeur de trottinette avec atelier près de chez moi se chargera par la suite de la réparer pour un montant de 50€ !
Epilogue
Aujourd'hui tout fonctionne bien mais si vous habitez la province il faudra réfléchir à deux fois avant de commander sur ce type de site et bien lire les closes SAV car la politique de weebot et la suivante : assurez vous du bon entretien de votre matériel avec une révision annuelle dans notre atelier moyennant une certaine somme sinon la prise en charge sav sera à vos frais, même si la trottinette est encore sous garantie. Amis provinciaux passé votre chemin ! J'espère ne pas avoir été trop long mais il fallait faire remonter cette "expérience" inoubliable de "Christophe et de son équipe weebot"
Comparatif et économie
Piece de rechange 79€ chez Weebot contre 29,90€ chez Minimotors
FDP inclus réparation + envoi de la trottinette (je n'ose pas y penser) contre 50€ chez un revendeur de ma localité.