FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site français weebot à éviter pour son SAV

ponpon62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site français weebot à éviter pour son SAV

Messagepar ponpon62 » 15 août 2023, 03:41

Site français qui vous promet le meilleur SAV et pour sa relation client en achetant dans leur magasin ou sur leur site...vous allez pas être déçu du voyage car les délais pour moi on était interminable et pas respecter pour ma trotinette....j'ai dû changer de modèle avec un budget de plus de 2900 euros sinon pas dispo avant plus d un mois et demi.alors qu ils ont encaissé le montant de la transaction.....et cerise sur le gâteau c est le SAV.... vous devez habiter à Paris Lyon et Bordeaux...sinon c est la catastrophe car le SAV est compliqué voire inexistant....ils font tout pour soit pas avoir de SAV ou les conditions de prise en charge de SAV sont très restrictives pour ne pas avoir de SAV à leur charge...alors que le produit est neuf et à moins d'un mois....ceux sont des simples revendeurs...autant d acheter la trotinette directement sur unité chinois très connu...c est moins cher et le produit est identique car c est fabriqué en Chine....où la plupart des trottinettes sont produites ou acheter à un revendeur proche de votre domicile pour le SAV.....j'ai dû me débrouiller seul afin de réparer la trottinette alors que je l ai acheté en France une honte pour ce site....qui font des marges importantes sans se soucier du SAV soit disant performant.....plus jamais ce site qui vends du rêve et peu de compassion pour le client....à éviter

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Site français weebot à éviter pour son SAV

Messagepar valioud » 18 août 2023, 09:32

Redif régulière de ce site depuis 2018 :
https://forum.quechoisir.org/weebot-site-a-eviter-t186385.html

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 18 août 2023, 09:45

Redif régulière de ce site depuis 2018 :
https://forum.quechoisir.org/weebot-site-a-eviter-t186385.html
"La page demandée n’a pas été trouvée."

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 18 août 2023, 13:09

"La page demandée n’a pas été trouvée."
En fait, ça marche : il me manquait le "l" du suffixe "html" (erreur de copier-coller, comme ce forum ne reconnait pas les URL)

delphinegroll
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar delphinegroll » 02 nov. 2023, 09:50

Entièrement d'accord, n'achetez rien chez eux !

J'ai attendu plus de 2 mois avant que mon scooter soit pris en charge pour réparation, car j'ai malheureusement été obligée de passer par le garage Weebot à Boulogne car les pièces sont introuvables ailleurs (évidemment il a fallu prendre en charge la livraison du scooter 200€ en camion).

La pièce a finalement été changée après 10 relances de ma part, et à la 1ere utilisation, mon scooter n'a pas fonctionné. J'ai dépensé 450 euros pour cette réparation... et plus de 2300€ pour l'achat du scooter.

Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise.

N'achetez ni scooter, ni trottinette là-bas surtout.

Weebot est très fort en marketing pour vous faire acheter, vous vendre du rêve... mais la qualité des appareils vendus (tout est chinois) et du suivi s'il vous arrive un problème est le pire qui existe.

Achetez vos trottinettes chez Decathlon (qui a un bon SAV) et vos scooters chez un garagiste près de chez vous.

Voilà ce que j'aurais aimé savoir avant de dépenser près de 3000€ (et beaucoup de temps et d'énergie négative aussi)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »