Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience, en cours avec cette société.
J'ai commandé le 27 novembre 2020 un hover board light noir Bluetooth (Confirmation de commande #136382

) au cas où vous ne trouviez pas mon nom dans vos fichiers

.
Il était destiné à mon fils de 9 ans qui fêtait son anniversaire le 11 décembre.
Quelle déception pour lui d'ouvrir son cadeau et de remarquer qu'il ne fonctionnait pas.
Mécontent, jappelle donc la société, qui m'envoie un bon de retour.
La durée de réparation est longue je trouve mais dans cette période de Noël, je patiente.
Je récupère hier soir (29 décembre) le produit dans le point relais choisit.
J'ouvre le carton, en bon état et la, surprise ! Le chargeur complètement cassé, placé au-dessus de l'hoverboard, je sors l'hoverboard et tous les petits morceaux se trouvaient en dessous... Dur de dire que le transporteur est cause

J'appelle, personne réponds.
J'envois un mail en demander qu'on m'appelle.
Personne ne me rappelle mais on m'envoie un mail me disant qu'on va me renvoyer un chargeur. Bon, je me dis OK.
J'allume l'hoverboard afin de voir si tout fonctionne, et là, cerise sur le gâteau : les leds ne fonctionnent pas d'un côté ! Un produit de retour du SAV qui ne fonctionne toujours pas correctement..
Je les appelle, personne ne réponds bien évidemment.
Je laisse un message et un mail. À cette heure j'attends qu'on me recontacte.
J'avais misé sur une entreprise française pour une qualité de service qui est fantôme dans cette société.
Vous qui voyez cet avis et voulez commander chez weebot, FUYEZ !! PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!
Tous les avis négatifs le prouvent.
J'espère que mon expérience aura pu vous aidez dans votre choix.