Bonjour,
Merci pour vos messages.
@Julparis : Effectivement, nous achetons les cartes cadeaux directement à nos enseignes partenaires. De ce fait, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'annuler une carte qui a été générée.
Cette information est d'ailleurs inscrite sur les fiches enseignes dans les conditions qui mentionnent "Non annulable, non remboursable" puis au moment de valider votre panier où il est inscrit "Toute commande est ferme et définitive".
Je comprends tout à fait votre mécontentement, malheureusement nous n'avons plus la main sur les codes pour les raisons ci-dessus.
@Kimaju : Il semble que la partie de l'e-mail que vous ayez envoyé fasse partie d'un e-mail que nous vous avons envoyé lié à une expiration de dotation.
Les dotations de chèques cadeaux sont entièrement gérées par les organismes, que ce soit le montant, la date de versement ou la durée de validité.
De ce fait, Wedoogift en tant que plateforme vous permettant d'utiliser vos chèques cadeaux, n'a pas la possibilité d'agir sur les dotations. Nous ne pouvons donc malheureusement pas modifier les dates d'expirations des dotations.
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse
[email protected] ou par téléphone au 01 76 44 01 28
Excellente journée,
L'équipe Wedoogift