FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage prive Crete

amelie78980
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Voyage prive Crete

Messagepar amelie78980 » 02 juil. 2020, 12:58

Bonjour,

Je rejoins malheureusement à mon tour la longue liste des personnes insatisfaites de ce site de voyages en ligne..ou plutôt site d'[Message Modéré]
Voici mon histoire : voyage réservé pour la crète début mars puis paiement de l'acompte. Jusqu'à là tout va bien. Puis le covid arrive et là silence radio. Et la semaine dernière, on me débite le solde de mon voyage pour la crète car le départ est prévu le samedi 4 juillet et tout est ok selon eux.On peut y aller!
Je fais un petit tour sur le site de l'ambassade grecque hier et là je m'aperçois qu'un formulaire obligatoire est à remplir avec des éléments que je n'ai pas (compagnie aérienne, heure du vol..). Ce formulaire est à remplir et envoyer 48h max avant l'arrivée en Grèce. Bref paniquée je contacte Voyage Privée ce matin qui n'était pas au courant de cette procédure...on me dit on revient vers vous avec les infos, pas d'inquiétude. Mouais...Et là un mail arrive m'indiquant que mon voyage est reporté!!! en raison du covid 19!!!! Et le plus drôle (si on peut dire ça) c'est qu'au moment même où je vous écris, des voyages pour la crète avec un départ demain et samedi 4 juillet sont prévus! Donc il est où le covid??? Excuse bison derrière laquelle ils se retranchent quand ils bottent en touche! c'est scandaleux et surtout illégal! Bien contents de me prendre 2558 € mais par contre moi j'ai pas le droit de partir samedi 4 juillet 2020! Si quelqu'un connaît la même déconvenue, je suis preneuse.
Dans tous les cas, j'ai fait des imprimés écran ce jour des voyages proposés aux mêmes dates que moi pour la crète et dont on ne parle aucunement de covid ou d'annulation...
Bref site de merde que je ne recommande pas. Ils n'ont pas fini d'entendre parler de moi car je refuse un avoir!!!! Ils vont regretter ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »