FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Voyage privé : à fuir !!!!

sominier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2018, 12:44

Voyage privé : à fuir !!!!

Messagepar sominier » 29 août 2018, 12:47

Bonjour,

Voyage privé m'a arnaqué de 865€...

Le 1er mai j'ai souhaité réserver un séjour en espagne du 10 au 13 mai pour ma mère et moi. Une fois la réservation effectuée je reçois la facture ainsi que les détails du voyage, sauf que ce n'était pas les bonnes dates... Je les ai tout de suite appelé pour leur faire part de l'erreur et la personne que j'ai eu au téléphone a été très compréhensive. Elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et qu'étant donné que j'ai appelé 15 min après avoir fait la réservation elle pouvait modifier les dates. Un peu plus tard j'ai reçu un mail me disant que non seulement les dates n'étaient pas modifiable mais qu'en plus voyage privé ne me rembourserait rien.

La réservation avait été faite du 03 au 06 mai, donc impossible de quitter mon travail du jour au lendemain. Nous n'avons pas pu faire ce voyage et j'ai perdu 865€ alors que je souhaitais faire plaisir à ma mère avec mes premiers salaires. Après réflexion je suis certaine d'avoir rentré les bonnes dates dans le logiciel et que cela résulte d'une erreur informatique.

J'ai fait une réclamation à voyage privé, à la banque ainsi qu'au médiateur des voyages et du tourisme, actuellement personne ne m'a répondu.

Je n’ai qu’un seul conseil :
EVITEZ A TOUT PRIX VOYAGE PRIVE.

voyageprive
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 50
Enregistré le : 05 juin 2017, 13:49

Re: Voyage privé : à fuir !!!!

Messagepar voyageprive » 30 août 2018, 11:01

Bonjour sominier,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réservation (numéro commençant par 10 et terminant par VPFR) ?

Merci d'avance,

Belle journée,

Maud de Voyage Privé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AlexandreAlexandre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2018, 10:02

Re: Voyage privé : à fuir !!!!

Messagepar AlexandreAlexandre » 31 août 2018, 10:08

Voyage privé c'est :
De belle photos, Mais attention, il n'y à personne au commande en cas de problème !
Y prenne les gens pour des C..N plutôt... SAV NUL aucun professionnalisme et aucun intérêt pour le client.
Un vol aller-retour annulé et on vous propose de raccourcir un séjour à 5 jours au lieu de 7 (sans possibilité de retour) ou de partir le 19 et revenir le 21 pour le double du prix du séjour...
On viens chez vous pour souffler un peu en vacance vous avez oublier ? :cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus