FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voyage Fiasco suite

catherinerichard1809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2020, 10:52

voyage Fiasco suite

Messagepar catherinerichard1809 » 11 févr. 2020, 10:08

Voyage Fiasco suite
Comme je l'ai précédemment expliqué je me suis fait refoulée à l'aéroport au moment d'embarquer pour la République Dominicaine. Le voyage organisé par Go voyage prévoyait une escale à Miami. Go voyage ne nous a JAMAIS AVERTI qu'il fallait un visa pour cette escale. Ce défaut flagrant d'information nous a couté notre voyage qui je le rappel n'était pas anodin dans la mesure ou, à 53 ans je souffre d'un cancer avancé qui me laisse une espérance de vie extrémement réduite. Go voyage ne reconnait absolument pas sa responsabilité et se retranche derrière un alinéa figurant non pas dans le contrat mais dans une annexe du contrat de voyage (qui le lit ?????????) qui indique que le voyageur est responsable de s'assurer des visas et autorisations nécessaires au voyage. Mais il ne faut aucun visa pour la république dominicaine !!!!!!! et un grand voyagiste comme GO Voyage se doit d'informer des documents nécessaires à ses clients surtout pour des escales qui ne sont pas la destination finale. Aujourd'hui Go voyage accepte de me rembourser 300 euros sur les taxes aeroports mais refuse tout autre dédomagement ou geste commercial. AVIS AUX VOYAGEURS: soyez conscient que pour le voyagiste sur lequel vous mettez votre confiance vous n'étes qu'un compte bancaire que l'on débite dés signature du contrat mais dont on se moque éperdument par la suite. MERCI GO VOYAGE
Pour ma part Je vais faire appel à une association de défense des consommateurs et j'invite tous les internautes à en faire de même afin que cesse ces arnaques scandaleuses.
ref du voyage 1346773

lakdar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2020, 15:00

Re: voyage Fiasco suite

Messagepar lakdar » 27 mars 2020, 19:24

bonjour moi aussi jai réserver sur go voyage vol et hotel paris istanbul suite au coronavirus la turqui ferme ces frontiere prix 1900 euro j annule mon voyage il me dise de voir avec la compagnie pegasus por le retour et eller turkich aire line pour l aller il me dise 3mois d attente pur retour il faut demander une attestation a pegasus et leur envoyez .pour hotel ces perdu pas de remboursement voila go voyage pour moi ces la derniere fois j attend renboursement des billet voila les amis go voyage attention a vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus