Voyage Fiasco suite
Comme je l'ai précédemment expliqué je me suis fait refoulée à l'aéroport au moment d'embarquer pour la République Dominicaine. Le voyage organisé par Go voyage prévoyait une escale à Miami. Go voyage ne nous a JAMAIS AVERTI qu'il fallait un visa pour cette escale. Ce défaut flagrant d'information nous a couté notre voyage qui je le rappel n'était pas anodin dans la mesure ou, à 53 ans je souffre d'un cancer avancé qui me laisse une espérance de vie extrémement réduite. Go voyage ne reconnait absolument pas sa responsabilité et se retranche derrière un alinéa figurant non pas dans le contrat mais dans une annexe du contrat de voyage (qui le lit ?????????) qui indique que le voyageur est responsable de s'assurer des visas et autorisations nécessaires au voyage. Mais il ne faut aucun visa pour la république dominicaine !!!!!!! et un grand voyagiste comme GO Voyage se doit d'informer des documents nécessaires à ses clients surtout pour des escales qui ne sont pas la destination finale. Aujourd'hui Go voyage accepte de me rembourser 300 euros sur les taxes aeroports mais refuse tout autre dédomagement ou geste commercial. AVIS AUX VOYAGEURS: soyez conscient que pour le voyagiste sur lequel vous mettez votre confiance vous n'étes qu'un compte bancaire que l'on débite dés signature du contrat mais dont on se moque éperdument par la suite. MERCI GO VOYAGE
Pour ma part Je vais faire appel à une association de défense des consommateurs et j'invite tous les internautes à en faire de même afin que cesse ces arnaques scandaleuses.
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