FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol de données chez Amazon

Avatar du membre
Bluemarine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2022, 15:02

Vol de données chez Amazon

Messagepar Bluemarine » 26 mai 2022, 15:30

Bonjour,
Je suis victime de vol de données sur Amazon. Je reçois environ depuis le mois de décembre une dizaine de mails frauduleux d'une adresse Amazon.de et Amazon.com Amazon France s'en fou royalement malgré courrier recommandé avec AR, ils me disent de voir avec l'Allemagne et les USA!!!!
Je me suis donc aperçue que j'ai un compte avec mes données personnelles et mes coordonnées bancaires dans le monde entier chez Amazon, avec toutes mes données bien sur!
Ne parlant ni l'Allemand et très mal l'anglais la situation est inextricable, en plus en Allemagne au service client ce sont des hindous qui ne maîtrisent absolument pas l'Allemand (Dixit une amie Allemande).Donc ils m'ont répondu que s'ils ils fermaient mon compte Allemand ils supprimeraient aussi le site français!!!!
Je viens donc de porter plainte à la CNIL et cherche l'équivalent aux USA et en Allemagne ainsi qu'au Luxembourg siège d'Amazon en Europe.
Pouvez-vous m'aider?
Et êtes-vous aussi victimes de ce problème?
En tous les cas vérifiez si vous aussi vous avez des comptes Amazon à l'étranger et sur Audible (C'est aussi une société Amazon).
Merci d'avance.
Désolée je ne connais pas encore le forum et mon sujet sur Amazon a plus sa place ici.Sorry les modérateurs pour le doublon.

Avatar du membre
Bluemarine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2022, 15:02

Re: Vol de données chez Amazon

Messagepar Bluemarine » 30 mai 2022, 10:25

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai reçue un mail comme quoi valioud m’avait répondu. Mais impossible de voir la réponse. Merci de me dire quoi faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus