FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Anne62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2023, 15:08

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar Anne62 » 31 mars 2023, 15:22

Bloqué définitivement pour vente commercial ce qui est totalement faux je ne vend que des articles que j'ai depuis mon adolescence soit une quarantaine d'années vinted ne veux pas débloquer pire ils ont bloqué définitivement le compte de mon mari dans la foulée pour multicompte sachant que son compte et bien personnel et distinct du mien articles différents, mail tel et compte bancaire point commun l'adresse IP. Nous avons donc demandé l'écrasement de nos données privées vinted refuse et nous savons que malgré nos blocage définitif respectif nos dressings sont toujours visible sur le site et comporte les mentions membres bloqués également bloqué sur le forum au vu de tout les utilisateurs de vinted . C'est honteux de voir de tel méthodes. Et d'être bloqué définitivement sur simple suspicion

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar luciole83 » 06 avr. 2023, 14:11

bonjour

Et moi je ne comprends pas comme on paye sur ce site.

J'ai voulu le tester pour la 1ère fois ce site Vinted, en y faisant un petit achat mais en allant sur "acheter" (avec choix de paiement Paypal), ça envoie sur la page de contact.

Et si on envoie un message au vendeur, pas de réponse ou alors visiblement faudra attendre longtemps donc on laisse tomber.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar valioud » 07 avr. 2023, 12:49

ça envoie sur la page de contact
Vous avez ouvert un compte au moins ? :lol:

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 11 avr. 2023, 11:04

Bonjour,

Ce weekend troisième fois que mon compte est devenu invisible... Je m'en suis rendue compte rapidement heureusement ! Beaucoup me demandent le temps de réponse du support vinted mais je ne savais plus exactement pour les autres fois, cette fois ils ont mis 2 jours pour me répondre et je suis débloquée aujourd'hui.

Je n'ai toujours pas le droit à une explication, toujours une erreur selon eux...

Pour ceux qui ne savent pas comment contacter le support, voici :
"à propos" ; "centre d'aide" ; "mon compte et paramètres" ; "pourquoi mon compte a-t-il été bloqué" et tout en bas "contacte le support"
Vous allez recevoir un message automatique et il ne faut surtout pas oublier de cliquer sur "j'ai encore besoin d'aide" et vérifier régulièrement que la conversation n'a pas été clôturée automatiquement et si c'est le cas réappuyer sur "j'ai encore besoin d'aide", il ne faut pas rouvrir une conversation différente, ensuite il faut juste être patient :/

Désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu précédemment, visiblement je ne reçois pas un mail à chaque réponse sur le forum alors je n'avais pas vu :o

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar luciole83 » 18 avr. 2023, 22:43

ça envoie sur la page de contact
Vous avez ouvert un compte au moins ? :lol:
Ben oui.

mess38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2024, 16:50

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar mess38 » 23 janv. 2024, 16:56

Bonjour. J'ai moi aussi un problème avec Vinted depuis plusieurs jours. Je n'ai plus aucune vue sur mes articles. Plus de notifications de favoris, plus de messages (alors que j'en reçois en moyenne une dizaine par jour habituellement. Une amie a essayé de m'acheter un article, mais elle se retrouve avec la mention "la page n'existe pas". J'ai l'impression d'être devenu "invisible" alors que j'ai 300 abonnés et presque 600 évaluations positives. J'ai contacté le support, mais rien ne bouge. S'il vous plaît, quelqu'un aurait-il un solution pour m'aider à reprendre mes ventes ? Merci.

mess38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2024, 16:50

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar mess38 » 23 janv. 2024, 18:09

Bonjour,

Ce weekend troisième fois que mon compte est devenu invisible... Je m'en suis rendue compte rapidement heureusement ! Beaucoup me demandent le temps de réponse du support vinted mais je ne savais plus exactement pour les autres fois, cette fois ils ont mis 2 jours pour me répondre et je suis débloquée aujourd'hui.

Je n'ai toujours pas le droit à une explication, toujours une erreur selon eux...

Pour ceux qui ne savent pas comment contacter le support, voici :
"à propos" ; "centre d'aide" ; "mon compte et paramètres" ; "pourquoi mon compte a-t-il été bloqué" et tout en bas "contacte le support"
Vous allez recevoir un message automatique et il ne faut surtout pas oublier de cliquer sur "j'ai encore besoin d'aide" et vérifier régulièrement que la conversation n'a pas été clôturée automatiquement et si c'est le cas réappuyer sur "j'ai encore besoin d'aide", il ne faut pas rouvrir une conversation différente, ensuite il faut juste être patient :/

Désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu précédemment, visiblement je ne reçois pas un mail à chaque réponse sur le forum alors je n'avais pas vu :o

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus