FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 30 mars 2023, 14:59

Bonjour, je me permets de rebondir sur votre sujet, car il m'arrive la meme chose en ce moment. J'ai crée mon compte il y a 2 jours et il semble etre invisible. Avez vous fait quelque chose pour redevenir visible ? Contacter vinted ou autre chose ? Merci bcp
[/quote]

Bonjour,
oui il faut contacter vinted pour être débloqué si c'est le cas !
Sinon si vous avez un proche pour regarder avec un autre compte si vous êtes visible ou non, moi je suis devenue un peu parano à cause de ça, dès que j'ai un soupçon je me sers du compte de ma mère pour aller voir...
Avant le détail qui me mettais la puce à l'oreille c'était la disparition de mes abonnements, mais maintenant cela semble être un soucis définitif, même si je suis abonnée à pleins de personnes, le chiffre reste à 0 ^^'
En ce moment il y a aussi pas mal de bug de messagerie, les messages envoyés ou reçus ne s'affichent pas tout le temps et donc on ne voit que plusieurs jours plus tard le message, ce qui pourrait expliquer si vous n'avez pas de réponses peut-être à un message envoyé en tant que vendeur ou acheteur
Avez-vous des vues sur vos articles ? Même si pour certains il n'y a aucun favoris, il y a toujours au moins quelques vues normalement, sauf si vous êtes bloquée
Enfin si vraiment vous avez toujours un doute après avoir vérifié tout ça, ça ne coûte rien d'essayer de contacter vinted au cas où :/

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 30 mars 2023, 15:14

Oh et quand mon compte était invisible, j'étais également invisible sur le forum, donc personne ne répondait à la création de mon sujet pour avoir de l'aide, d'où le fait que j'ai essayé d'obtenir de l'aide par ici, mais vraiment sauf contacter le support et attendre leur réponse, je ne sais toujours pas la raison des blocages et je suppose que je ne saurais jamais


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


camtajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2023, 13:15

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar camtajoie » 30 mars 2023, 17:47

Merci, je vais continuer a esperer etre visible un jour

camtajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2023, 13:15

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar camtajoie » 30 mars 2023, 17:50

Oh et quand mon compte était invisible, j'étais également invisible sur le forum, donc personne ne répondait à la création de mon sujet pour avoir de l'aide, d'où le fait que j'ai essayé d'obtenir de l'aide par ici, mais vraiment sauf contacter le support et attendre leur réponse, je ne sais toujours pas la raison des blocages et je suppose que je ne saurais jamais
Exact, personne ne voit mes messages sur le forum... Et je vois mes articles mais 0 vues et 0 favoris :| je désespere. Merci bcp de m'avoir répondu, c'est adorable !! Je vais patienter encore

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 30 mars 2023, 18:02

Si vous voulez vous pouvez me donner votre pseudo pour vérifier si je peux vous voir :'( Si c'est un blocage accidentel, pour moi ils ont répondu sous 3 jours maxi il me semble en insistant un peu, et j'ai été débloquée dès leur réponse, vous avez réussi à contacter le support ?

camtajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2023, 13:15

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar camtajoie » 30 mars 2023, 18:12

Si vous voulez vous pouvez me donner votre pseudo pour vérifier si je peux vous voir :'( Si c'est un blocage accidentel, pour moi ils ont répondu sous 3 jours maxi il me semble en insistant un peu, et j'ai été débloquée dès leur réponse, vous avez réussi à contacter le support ?
je leur ai envoyé des messages, mais j'ai les messages automatiques... Pas de réelle réponse. Mon pseudo est "camagre"

Mais ma soeur me voit, certaines vinties me trouvent, mais je n'ai aucune vue sur les articles. et quand j'envoie des messages, ils n'arrivent jamais

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 30 mars 2023, 20:05

je leur ai envoyé des messages, mais j'ai les messages automatiques... Pas de réelle réponse. Mon pseudo est "camagre"

Mais ma soeur me voit, certaines vinties me trouvent, mais je n'ai aucune vue sur les articles. et quand j'envoie des messages, ils n'arrivent jamais
Je confirme vous êtes bien visible dans les recherches, malheureusement sur vinted il y a tellement de vêtements que c'est dur d'en vendre, il faut renouveler régulièrement pour avoir plus de chance d'être visible :/
Après si vous souhaitez être sûre, demandez à votre sœur d'acheter un de vos articles pour voir si ça fonctionne, vous pourrez annuler ensuite, ou alors vous essayez d'acheter un article à votre sœur ou qui vous plait, si vous êtes bloquée, personne ne peut acheter dans votre dressing et vous non plus ne pouvez pas acheter chez les autres
C'est toujours des messages automatiques, il faut cliquer sur "j'ai encore besoin d'aide" et là normalement il y a un autre message automatique pour dire que vous aurez une réponse dans les 72h, parfois ça se clôture tout seul quelques heures plus tard et il faut de nouveau cliquer, vous devriez avoir une réelle réponse le lendemain et sinon recommencer... C'est vraiment dur de les contacter, il existe un mail mais je n'ai jamais eu de réponses, sinon il y a un numéro pour appeler je crois mais je n'ai jamais essayé

camtajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2023, 13:15

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar camtajoie » 30 mars 2023, 22:57

Je ne peux pas acheter, des que j'achete, ca me redirige sur la discussion à propos de l'article mais pas sur l'achat. Et personne ne peut acheter chez moi :(

amanda1304
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 févr. 2023, 21:36

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar amanda1304 » 31 mars 2023, 12:11

Je ne peux pas acheter, des que j'achete, ca me redirige sur la discussion à propos de l'article mais pas sur l'achat. Et personne ne peut acheter chez moi :(
Ah c'est bizarre, normalement justement quand vous êtes redirigée vers la discussion c'est que l'achat a été validé >.< Moi mes acheteurs avaient un message d'erreur lors du paiement du style "article introuvable" et il n'y avait pas de redirection ça restait sur la page de paiement :/
Je vais essayer de vous acheter un article pour voir :o

camtajoie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 mars 2023, 13:15

Re: Vinted : Problème de compte, blocage accidentel

Messagepar camtajoie » 31 mars 2023, 12:16

Je ne peux pas acheter, des que j'achete, ca me redirige sur la discussion à propos de l'article mais pas sur l'achat. Et personne ne peut acheter chez moi :(
Ah c'est bizarre, normalement justement quand vous êtes redirigée vers la discussion c'est que l'achat a été validé >.< Moi mes acheteurs avaient un message d'erreur lors du paiement du style "article introuvable" et il n'y avait pas de redirection ça restait sur la page de paiement :/
Je vais essayer de vous acheter un article pour voir :o
Merci bcp, j'ai bien recu votre message sur vinted, je vous ai répondu ,avez vous recu la réponse ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
En savoir plus