FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VINTED harcelé menacé par un vendeur !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 140
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

VINTED harcelé menacé par un vendeur !

Messagepar papyboob » 26 avr. 2024, 19:00

voici les mensonges du vendeur italien encore un arnaqueur j'en ai eu des tas quand je commandais sans cesse des boites BIG JIM italiennes sur Ebay ! on me volait sur les frais de port et on faisait tout un tas d'arnaques et mensonges ! je viens de le massacrer sur ma réponse !!!

camillometro
J'ai écrit à Vinted, car les cassettes ont été testées en fonctionnement avant expédition. Testé entre autres avec mon Mupi par deux personnes différentes. Et ils ont travaillé.
Je les ai également très bien emballés.
Je suis vraiment désolé de la situation mais j'ai demandé à Vinted de vérifier si le colis avait été abîmé par le coursier. Si Vinted décide que ce n'est pas le cas, tout sera renvoyé selon la procédure


cette ordure vient de me menacer immédiatement en réponse alors qu' il ne répondait pas au litige !! je vais contacter le service client sauf que je ne sais ou aller pour signaler des menaces !
j'ai cliqué 2 fois pour le bloquer mais ça ne marche pas je pense que c'est parce qu'il y a le litige !!!

En attendant, facile avec le mot arnaque, si vous voyez mes nombreux avis, ce sont des 5 étoiles contrairement aux vôtres ! D'après la photo que vous avez prise, le colis semble endommagé. Je sais seulement qu'ils ont parfaitement fonctionné et j'ai des témoins pour cela.
Vinted décidera donc en ce qui me concerne si c'est juste !
Vu vos accusations et que vous me traitez de menteur, pour moi c'est vous qui voulez m'arnaquer en relayant l'article que vous avez cassé.
Et essayez d'offenser quelqu'un d'autre parce que je ne sais pas à quel point vous êtes habitué mais vous accuser de fraude en Italie et en France est un acte passible de poursuites pénales !

camillometro
Ici, le seul qui a offensé et menacé, c'est vous et Vinted en a déjà été informé. Relisez-le monsieur, apprenez à ne pas offenser et à respecter les règles !
J'ai clairement indiqué que je m'en remets à la décision de Vinted si elle ne l'aime pas, c'est son problème mais elle n'offense pas les gens simplement parce qu'elle n'est pas d'accord.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 140
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: VINTED harcelé menacé par un vendeur !

Messagepar papyboob » 01 mai 2024, 10:34

en ce moment je vis l'enfer sur ce site avec ces anciennes cassettes de 1978
achetées à un vendeur italien qui m'a juré qu'elles fonctionnaient une s'est bloquée immédiatement dans mon appareil
je n'ai cessé de relancer le service client qui prétend vous répondre en 24H mais ces bons à rien
ont mis 5 jours en se mettant à me harceler de demande de plus de 25 photos du colis sous toutes les formes car l'italien hurlait encore et encore que le colis avait été endommagé
puis il a hurlé que j'avais cassée volontairement la cassette avant de me couvrir d'insultes, de menaces de tribunal et de menaces de mort !

aucun moyen de signaler ni la conversation je n'ai pas la fonction ni de bloquer le vendeur TANT QUE LA TRANSACTION EST EN COURS !
Finalement j'ai renvoyé le colis j'aurais les frais de port de ma poche alors que je suis victime d'une arnaque !
le vendeur m'a envoyé encore des messages me souhaitant la mort, j'ai relancé encore et encore de mail VINTED pour ne recevoir que des réponses types "votre demande est en cours inutile de nous relancer "

ce site est le pire site du monde pour acheter et niveau vente j'ai jamais rien réussi à vendre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus