Bonjour à tous,
C’est une 1ere pour moi ici et ne pensez jamais me retrouver sur ces forums puisque je pensais assez bien connaître internet LOL. Me voilà ici entrain de chercher de l’aide. Voilà je met en vente une paire de chaussure (air max 1 Saturn gold) sur Vinted (malheureux : oui vous pouvez me le dire, hélas !). Un acheteur me contact (bon profil etc…) mais les problèmes arrive aujourd’hui ! Celui-ci ouvre litige car il a reçu une autre paire de chaussures. Le contenu aurait été remplacé (soit par lui ou par le transporteur donc…). Je penche plus pour l’acheteur qui n’essaye meme pas de m’aider à résoudre le problème. De plus, la photo prouvant que ce n’est pas la bonne paire a été prise chez lui : encore plus facile de mentir dans ce cas. Pourquoi n’a t’il pas refusé le colis chez le dépôt relais ?! J’ai tenté de contacté mondial relay mais eux n’ont pas voulu m’aider et Vinted ne répond pas. Je craint que l’acheteur soit remboursé. Que me conseillez-vous de faire ? Déposer plainte ? (Sachant que l’acheteur est espagnol ?) Contacter mon assistance juridique ?
Merci d’avance,
Bonne soirée