FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

videosurveillancepourquoi pas

arthro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 23 déc. 2008, 13:21

videosurveillancepourquoi pas

Messagepar arthro » 28 mai 2009, 11:11

comment peut-on ne pas être pour?la caméra n''enregistre que ce qui se passe, et il peut arriver que cela soit intéressant. J''en connais qui ont des visites sur leur(petites) propriété en leur absence,avec les désagréments que cela comporte: dégradations etc..
arthro

tourterelle777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:23

re: videosurveillancepourquoi pas

Messagepar tourterelle777 » 01 juin 2009, 00:02

Bonsoir,
Tout cela est bien compliqué avec un résultat peu satisfisant.
Assurée à la Maif, cette dernière m''a proposé l''installation d''une vidéo-surveillance par "INTER/MUTUELLES TELEASSISTANCE (IMT). Surveillance et protection permanentes. En cas de coupure d''électricité l''appartement (ou la maison) reste protégé pendant 3 heures (il y a basculement automatique vers le centre) mais au bout de 2 heures IMT intervient téléphoniquement sur ligne fixe ou portable pour demander si le client effectue des travaux. Dans ce cas la centrale continue à prendre en charge le système d''alimentation.
Il y a 6 contrôles journaliers principalement de nuit et vérification des installations.
La transmission des alarmes peut se faire par ligne téléphonique, par GSM-GPRS, et bientôt par internet (IP). L''installation et l''abonnement sont peu onéreux (voir l''excellent article de "Que Choisir" paru récemment. Enfin en cas d''agression dans le site le clavier ou une télécommande ont la touche SOS qui déclenche l''alarme.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: videosurveillancepourquoi pas

Messagepar visiteur » 10 juil. 2010, 15:06

Le marché de la peur est des plus juteux pour les marchands de
gadgets comme pour les politiques.
Tremblez et payez des systèmes de sécurité partout, privés,
publics, payez pour vous rassurer, braves gens, c''est pas cher
!!...
Payez pour surveiller, votre maison, vos enfants, vos conjoint-
es, vos employé-e-s, vos voisin-e-s, votre voiture, votre
parking, votre rue, vos magasins, vos jardins......

Sachez seulement qu''une vie sans risques et sans pertes n''existe
pas, sauf à être déjà mort-e, et qu''un monde où tout le monde
surveille tout le monde est un monde totalitaire, et à vos frais s''il
vous plaît!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: videosurveillancepourquoi pas

Messagepar visiteur » 03 févr. 2011, 09:36

a vos frais oui!!!
mes parents avait mit une allarme .
lorsque mon pére etait en train de décédé d''un cancer des os , quelqu''un de cette entreprise serai apparament venus faire signé un renouvellement de credit de cette alarmes ,ma mére etant sorti 30 minutes .
il est décédé trois semaines apres
pas de cohenprunteur et pourtant je me bas pour faire arréter les prelevement 33 euro de materiel loué 10 de surveillance et de plus ils ont mis un gsm 38 euro ,la facture 78 euro par mois et la vous allez rire sa fait 15 jours quelle est debrancher, personne et venus bravo les testes facturé 10 euro.
ce qui m''écoeur comment un vendeur a put faire signet mon pére dans sont etat!! si certain on des info sur comment arreter sa merci,j''ai besoin d''aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus