Bonjour,
J'ai un probleme avec un abonnement sur le site de 60 millions de consommateur.
Il y a quelque mois j'ai reçu un mail de 60 millions de consommateur qui proposait un abonnement pour un prix réduit. J'ai donc rempli un formulaire et j'ai choisi le paiement par cheque. Mais quand j'ai imprimé le papier que je devais joindre avec mon cheque, ce n'était plus le même prix qu'indique sur le mail, c'etait le double que prix indiqué dans le mail.
Je n'ai pas envoyé mon chèque et pensant que si je n'avais pas mon cheque, l'abonnement ne serait pas validé.
Cela plusieurs mois, j'ai reçu le carte abonné avec une fois par mois le magazine.
Et cela que cette semaine, j'ai reçu par courrier simple une lettre de relance et je dois payé 89€ pour l'abonnement inc60.
Je suis un peu perdue, dois-je payé l'abonnement ou ne prend faire ??
C'est eux qui ont anticipé mon paiement !!