Messagepar NAILA » 11 déc. 2023, 13:12
Bonjour à tous ,
Voici mon histoire avec la société SFAM .....
Après plusieurs relances , aucun remboursements à ce jour !
Bonjour ,
Je me rapproche de votre service pour vous informer que votre société SFAM assurances ne tient pas ses obligations à l’exécution du contrat tel qu’il a été défini entre nous .
Je vous laisse prendre connaissance des différents échanges mails et courriers RA exprimés ci-dessous sans compter les multiples appels sans retour du service commercial Sfam , le non respect de leur engagement suite aux attentes répetées des remboursements !
Des prélèvements d’offres commerciales ont été débitées de mon compte bancaire son mon accord en sachant que j’ai demandé par écrit et par téléphone à chaque mail reçu pour des nouvelles prestations SFAM mon droit de refus comme précisé sur mon contrat d’assurance .
Je vous demande vivement de bien vouloir faire le nécessaire pour la reprise de mes dossiers restés en attente de remboursements ( ( ordinateur et des offres commerciales débitées sur le compte bancaire ) .
J’espère que vous allez pouvoir au plus vite débloquer cette situation qui perdure et afin d’éviter toutes procédures en justice .
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires .
Objet : Mise en demeure courrier RA
Madame, Monsieur,
Je regrette de constater que mes différentes relances depuis plusieurs mois n’ont pas attiré votre attention.
Je vous rappelle, en effet, que vous restez redevable de la somme de 899.99 euros au titre du remplacement de mon ordinateur MICROSOFT Surface non réparable.
Après différents appels et mails (mails ci-dessous en gras) en attente du remboursement en date du 22 novembre 2022.
En conséquence, je me vois dans l’obligation, par la présente lettre recommandée avec accusé de réception, de vous mettre en demeure de me régler la somme indiquée dans les meilleurs délais.
Je vous informe qu’à défaut du règlement de votre dette sous huit jours, je transmettrai votre dossier ente les mains d’un huissier et de mon service juridique.
Ne souhaitant pas en arriver à de telles extrémités et dans l’attente de votre règlement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre nouveau formulaire. Celui-ci concerne une demande déjà enregistrée, actuellement en cours de traitement.
Vous avez souhaité intégrer des documents annexes à votre demande, vous pourrez le faire ici
Nous vous rappelons que ce lien est valable 24h, le mot de passe pour y accéder sera votre numéro de demande : 390685.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous en tenir informé.
N° Reclamation: 390685
Descriptif: Relance Client Formulaire Bonjour, Je reste toujours en attente depuis plus de 1 an du remboursement de 899.99 euros du remplacement de mon portable Microsoft.
Votre Service Client
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre nouveau formulaire. Celui-ci concerne une demande déjà enregistrée, actuellement en cours de traitement: 390685.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous en tenir informé.
Descriptif: Relance Client Formulaire Je reste toujours en attente de remboursement . Quand la situation va être prise en compte.
Votre Service Client
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre nouveau formulaire. Celui-ci concerne une demande déjà enregistrée, actuellement en cours de traitement: 390685.
Rappel de votre demande :
Descriptif: Relance Client Formulaire Bonjour , N'ayant à ce jour aucun retour de votre part pour le remboursement de 899.99 euros en attente depuis le 22 novembre 2022 , je vous informe déclencher mon service juridique Bancaire pour une mise en demeure . Chaque mois je vous contacte pour vous relancer sans retour de remboursement ; Un courrier de réclamation en RA vous a été envoyé, pas de retour de votre part une fois de plus . Avec autant de patience de ma part, je ne peux rester sans rien faire après autant de réclamations ! Malheureusement vous me contraignez à faire appel à la justice pour faire valoir mon du ! Dans l'espoir que dans les plus brefs jours , vous allez être très vite réactif et faire le nécessaire afin d'éviter toutes procédures . Cordialement,
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre demande. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Veuillez noter le numéro qui lui a été attribué : 390685
Ce numéro sera à fournir pour toute communication ultérieure concernant le même motif.
Rappel de votre demande
Je souhaite faire une réclamation=>Gestion de mon sinistre=>Il y a du retard dans la gestion de mon dossier
Bonjour , Je reste en attente du remboursement de 899,99 euros depuis le 22 novembre 2022 de mon ordinateur qui n'a pu être réparé ( produit envoyé en réparation dans vos locaux le 7 juillet 2022) . Après plusieurs appels, j'ai reçu un nouveau mail en Janvier 2023 pour un remboursement dans un délai de 45 jours . A ce jour aucun remboursement effectué. Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite .
:
Madame, Monsieur,
Je regrette de constater que mes différentes relances depuis plusieurs mois n’ont pas attiré votre attention.
Je vous rappelle, en effet, que vous restez redevable de la somme de 243.89 euros au titre des souscriptions -service abusifs prélevés sur mon compte sans mon accord et en aillant contacté votre service pour refus de celles-ci et ceci malgré mes appels et mails (mails ci-dessous en gras).
En conséquence, je me vois dans l’obligation, par la présente lettre recommandée avec accusé de réception, de vous mettre en demeure de me régler la somme indiquée dans les meilleurs délais.
Je vous informe qu’à défaut du règlement de votre dette sous huit jours, je transmettrai votre dossier ente les mains d’un huissier et de mon service juridique.
Ne souhaitant pas en arriver à de telles extrémités et dans l’attente de votre règlement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.
Je souhaite faire une réclamation=>Je conteste toutes les souscriptions=>Service
Bonjour, Plusieurs contrats ont été prélevés sur mon compte bancaire malgré le fait de l'avoir signalé par téléphone de ne pas souscrire à ces prestations de service . Je demande le remboursement de ces prestations stipulés ci-dessous : pack telephonie-Sfam :09/06 /2023 49,99 E Pack Essentiel-Sfam :19 :25 : 28 04 2023 / 02 : 08 :12 :16 :22 et 30 /05/2023 15,99 E et pack téléphonique le 11/08/ 2023 49.99 EUROS Un total de : 243.89 Euros . Le seul contrat que je garde est le contrat d'assurance Sfam prélèvement au 1 er de chaque mois de 15 .99 euros signé avec votre partenaire FNAC montre SAMSUNG connecté.
Rappel de votre demande :
N° Réclamation: 390619
Descriptif: Relance Client Formulaire Bonjour, Je reste toujours en attente de remboursements des offres commerciales dont j'ai refusés les offres. Cordialement,
N° Réclamations: 390619
Descriptif : Relance Client Formulaire Bonjour, N'ayant à ce jour aucun retour de votre part pour le remboursement des prélèvements de vos offres commerciales, je vous informe déclencher mon service juridique Bancaire pour une mise en demeure. Chaque mois je vous contacte pour vous relancer sans retour de remboursement ; Un courrier de réclamation en RA vous a été envoyé, pas de retour de votre part une fois de plus. Avec autant de patience de ma part, je ne peux rester sans rien faire après autant de réclamations ! Dans l'espoir que dans les plus brefs jours, vous allez être très vite réactif et faire le nécessaire afin d'éviter toutes procédures. Cordialement, Madame