FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

claradom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

Messagepar claradom » 22 janv. 2022, 14:50

bonjour,
Vous vous avez à un moment fait un achat en magasin. Moi non. Je suis inondée de messages HUBSIDE HPASSLOC HRC SERENA prétendant que j'ai souscrit un contrat. Ce qui n'est pas le cas. Ne répondant pas puisque pas concerné, un mail m'aurait soit disant été adressé mais jamais reçu puisque je n'ai rien souscrit et forcément pas donné de mail. Pourtant de nouveaux "messages" me signalent que j'ai signé éléctroniquement, c'est sûrement pas moi je m'en serais aperçue. Et je n'ai pas cliqué sur les messages.
J'ai signalé le problème à mon opérateur après avoir regardé sur internet ce que c'était, qui n'a trouvé souscription d'AUCUN CONTRAT DE MA PART. Tout a été bloqué.
C'est purement hallucinant.
Courage à vous, j'espère que vous avez pu régler votre problème.
Courage

claradom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar claradom » 22 janv. 2022, 15:02

bonjour,
Vous vous avez à un moment fait un achat en magasin. Moi non. Je suis inondée de messages HUBSIDE HPASSLOC HRC SERENA prétendant que j'ai souscrit un contrat. Ce qui n'est pas le cas. Ne répondant pas puisque pas concerné, un mail m'aurait soit disant été adressé mais jamais reçu puisque je n'ai rien souscrit et forcément pas donné de mail. Pourtant de nouveaux "messages" me signalent que j'ai signé électroniquement, c'est sûrement pas moi je m'en serais aperçue. Et je n'ai pas cliqué sur les messages.
J'ai signalé le problème à mon opérateur après avoir regardé sur internet ce que c'était, qui n'a trouvé souscription d'AUCUN CONTRAT DE MA PART. Tout a été bloqué.
C'est purement hallucinant. Ca fait peur, soyez prudents car même si vous ne souscrivez pas, ne signez pas, il est prétendu que vous avez souscrit et signé, c'est très inquiétant pour le monde internet et peut-être le début de la fin d'un monde internet qui atteindrait ses limites.
Si cela vous arrive, contactez votre opérateur.
Merci à cacouette65 pour les infos et courage à tous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service-Qualité
Représentant d'une marque

Messagepar Service-Qualité » 24 janv. 2022, 11:11

Bonjour claradom,

Nous faisons suite à votre message.
Afin de vous apporter une solution adaptée, merci de nous faire parvenir par mail :
- votre référence d’adhésion,
- vos nom et prénom,
- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable
- la référence de suivi suivante : HUB-220122-QC
A l’adresse suivante : [email protected]

Nos équipes vous recontacteront rapidement.
Adrien / HUBSIDE

cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 21:50

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

29alouanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 29alouanne » 27 janv. 2023, 12:46

Bonjour, je suis victime de prélèvement frauduleux de la part de pack Serena 774,97 € depuis août 2022, impossible d'avoir une explication, ils ont résilié mon abonnement j'ai donc perdu tous mes avantages et mes prélèvements, je ne dois pas être la seule je propose un recours collectif je vous laisse mon adresse mail [message modéré]

29alouanne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 29alouanne » 31 janv. 2023, 23:46

Je me lance dans la procédure collective pour prélèvements frauduleux pour la société Sfam, foriou et pack Serena pour prélèvements frauduleux depuis 2018

kHADZ67120
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kHADZ67120 » 24 févr. 2023, 14:03

BONJOUR
J AIMERAI REJOINDRE VOTRE COLLECTIF CONTRE CELSIDE ET FORIOU ET PORTER PLAINTE

Solution client

Messagepar Solution client » 27 févr. 2023, 14:42

Bonjour kHADZ67120,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-240223-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Arnaqueforiou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Nous somme victimes de SFAM - HUBSIDE - FORIOU ETC

Messagepar Arnaqueforiou » 23 mars 2023, 21:44

Bonjour, je suis victime de prélèvements abusifs depuis plus de 5 ans. Le montant des prélèvements était exactement le même que mon abonnement. De plus sous la dénomination Pack téléphonique. Ces derniers mois, les choses se sont accélérés, certains prélèvements ont atteint 300€. C'est très grave. Je voudrais savoir comment porter plainte au plus vite. Par le tribunal de commerce ou directement dans un commissariat? Existe-t-il un collectif déjà constitué? Foriou est une filiale de la SFAM qui profite de l'incrédulité des consommateurs.
Merci de l'aide du forum pour m'aiguiller.

Solution client

Messagepar Solution client » 27 mars 2023, 10:19

Bonjour Arnaqueforiou,

Nous vous contactons pour donner suite à votre message et au mécontentement exprimé.
Nous en prenons bonne note et, souhaitant vous apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l’adresse [email protected], avec vos nom, prénom et numéro de téléphone. Merci de joindre également la référence de suivi FR-230323-QC.
Dès réception des éléments nous permettant d’accéder à votre dossier, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »