FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

verisure impossible de verrouiller/déverrouiller par internet

Huo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 03 oct. 2018, 18:16

verisure impossible de verrouiller/déverrouiller par internet

Messagepar Huo » 18 mai 2020, 17:56

J’ai appelé plusieurs fois le service client, un technicien a fini par m'avouer que Verisure utilise le réseau 2G qui en plus d'être super lent (et donc de bloquer) n'est plus entretenu depuis des années. Il m'a dit "ce n'est pas de notre faute, c'est le réseau"... Donc du coup l'app ne sert à rien puisqu'elle fonctionne une fois sur 10 (en fonction de la méteo?), et l'alarme non plus puisque pour la faire marcher il faut tenter de l'activer/désactiver pendant des heures. Je n'ai pas que ça à faire.

Si verisure était honnête il changerait les hardwares, et passerait au moins au 3G, et laisserai des amplificateurs de signal aux gens qui 'n’ont pas un bon réseau puisque sans ça, leur service ne sert à rien (si un cambrioleur rentre, l'alarme ne sert à rien si elle ne peut pas se connecter au réseau). Mais il s'en fiche (je viens de remarquer que ça fait des années que les clients se plaignent, en vain).

Je peux résilier l'abo, puisque Verisure n'est pas capable de fournir le service pour lequel je le paye. Vous pouvez aussi.

Moralité: j'aurais dû tenir compte des commentaires sur le web...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus