Messagepar LAGENN » 22 mars 2021, 11:03
Commandé 2 canapés le 30.01.21 (délai livraison 3 sem) Vente-Unique nous informe d'un report de délai (entre le 4 & le 10/03)... Le 22/02 mail nous annonçant que le transporteur allait prendre contact avec nous pour nous livrer... puis plus jamais aucune nouvelle !!! 3 appels (1 par semaine) au service "client" (?) de Vente-Unique qui promet à chaque fois de vous rappeler afin de vous informer du suivi de la commande et JAMAIS ils ne vous rappellent. Le dernier "conseiller" (?) nous dit que la marchandise se trouve chez le transporteur que nous contactons aussitôt ! Celui-ci, très professionnel, prend le temps de rechercher sur ses plateformes et nous confirme que JAMAIS ils n'ont reçu cette marchandise (MENSONGE donc de Vente-Unique) Lettre Recommandée avec AR à Vente-Unique le 15/03 pour annulation de la commande et demande de remboursement (2160.97 € encaissés par eux depuis 7 semaines) Toujours aucune nouvelle d'eux depuis le 16 mars, date de réception de notre courrier. Ils font les "morts" ... Ils doivent attendre qu'on monte en puissance avant de nous rembourser et, tenter au passage de ponctionner les frais de livraison de 170.99 € (comme déjà vécu par d'autres consommateurs...) en spécifiant que la marchandise était "déjà en cours de livraison" (MENSONGE avéré) quand ils ont reçu leur courrier d'annulation de commande (???) On peut laisser faire ça ?