FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

dior55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2021, 14:18

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar dior55 » 17 mars 2021, 20:27

COMMANDE FAITE LE 06/02/2021 POUR UN LIT COFFRE
COMMANDE RECU 20 JOURS PLUS TARD
MANQUE PLUSIEURS PIECES SUR LIT COMME LES LATTES SOMMIERS
DONC LITS HS
SERVICE CLIENT NOTE 0
SERVICE APRES VENTE NOTE 0
JE ME SUIS FAIT ARNAQUER
A FUIR A FUIR ATTENTION ARNAQUE
LIT A LA BENNE

NOUS SOMME LE 17/03/2021

PIECE MANQUANTE JAMAIS RECU

HORRIBLE

dior55
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2021, 14:18

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar dior55 » 18 mars 2021, 01:26

COMMANDE FAITE LE 06/02/2021 POUR UN LIT COFFRE
COMMANDE RECU 20 JOURS PLUS TARD
MANQUE PLUSIEURS PIECES SUR LIT COMME LES LATTES SOMMIERS
DONC LITS HS
SERVICE CLIENT NOTE 0
SERVICE APRES VENTE NOTE 0
JE ME SUIS FAIT {message modéré}
A FUIR A FUIR ATTENTION ARNAQUE
LIT A LA BENNE

WWW.VENTE-UNIQUE.COM {message modéré}

NOUS SOMME LE 17/03/2021

PIECE MANQUANTE JAMAIS RECU

HORRIBLE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LAGENN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2021, 10:35

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!!

Messagepar LAGENN » 22 mars 2021, 11:03

Commandé 2 canapés le 30.01.21 (délai livraison 3 sem) Vente-Unique nous informe d'un report de délai (entre le 4 & le 10/03)... Le 22/02 mail nous annonçant que le transporteur allait prendre contact avec nous pour nous livrer... puis plus jamais aucune nouvelle !!! 3 appels (1 par semaine) au service "client" (?) de Vente-Unique qui promet à chaque fois de vous rappeler afin de vous informer du suivi de la commande et JAMAIS ils ne vous rappellent. Le dernier "conseiller" (?) nous dit que la marchandise se trouve chez le transporteur que nous contactons aussitôt ! Celui-ci, très professionnel, prend le temps de rechercher sur ses plateformes et nous confirme que JAMAIS ils n'ont reçu cette marchandise (MENSONGE donc de Vente-Unique) Lettre Recommandée avec AR à Vente-Unique le 15/03 pour annulation de la commande et demande de remboursement (2160.97 € encaissés par eux depuis 7 semaines) Toujours aucune nouvelle d'eux depuis le 16 mars, date de réception de notre courrier. Ils font les "morts" ... Ils doivent attendre qu'on monte en puissance avant de nous rembourser et, tenter au passage de ponctionner les frais de livraison de 170.99 € (comme déjà vécu par d'autres consommateurs...) en spécifiant que la marchandise était "déjà en cours de livraison" (MENSONGE avéré) quand ils ont reçu leur courrier d'annulation de commande (???) On peut laisser faire ça ?

christophe caron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2021, 22:36

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar christophe caron » 01 juin 2021, 22:54

Bonsoir Dior55

J ai un gros problème avec eu . J ai acheté une table en octobre 2019. Ils sont venus 2 fois en 1 mois la dernière fois la semaine dernière. Les tables qu ils m ont ramené ont des gros défauts de fabrication.
Je vais pas les lâcher.
Je vous tiens au courant

A bientot

Christophe

doublet franck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2022, 14:15

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar doublet franck » 08 janv. 2022, 14:39

j ai acheté un canapé le 31/12/2021 a 849.99 euros en stock , l argent a bien étais débité de mon compte 3 jour après je reçois un mail anomalie dans votre commande ?????? pour en savoir plus c est moi qui l ai est appeler, il me répondu plus en stock et me dit d en prendre un autre plus chers 1129.99 euros avec 10 % de remis , je dit oui ok et la je reçois un mail pour régler la différence mais de 280 euros au lieu de 167.10 depuis tous les jours je l ai appel pour régler le problème et tous les jours ils me réponde c est bonne et bien sur toujours rien
que faire???????????????

Ptiteigne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2023, 15:20

Re: VENTE UNIQUE A FUIRE!!!!! (ARNAQUE )

Messagepar Ptiteigne » 01 sept. 2023, 15:21

A fuir! Service client pitoyable ..nous avons commandé un canapé en choisissant la livraison la plus chère pour qu il soit monté à l étage dans la'piece de notre choix..les 2 livreurs l'ont laissé dans l entree. ...Trop lourd en disant qu'ils revenaient à 4 dans les 48h...10 jours plus tard et après un appel tous les 2jours ..vente unique nous dit qu ils refusent de revenir ...on a monté le canapé à 2 ...nous mêmes et vente unique refuse de nous rembourser la différence entre la livraison. Standard et la plus chère ..alors que la prestation n'a pas été effectuée ...c est pour dire le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients ! Donc croisez les doigts pour ne pas avoir de pbm car leur service client n en a que le nom !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

En savoir plus