Messagepar Seblep » 10 juin 2019, 18:30
Fuyez mes amis, fuyez !!
Nous avons commandé un lit sur vente-unique.com.
A cause d'un problème de santé (côtes cassées), je n'ai pas pu monter ce lit lorsque je l'ai reçu.
Quelques semaines après, je déballe donc mes cartons pour monter ce lit. Résultat, des planches abîmées et 2 autres complètement cassées en 2. Et puis, on sent bien que la qualité n'est pas au rendez-vous.
Bref, nous faisons alors appel au SAV pour signifier le problème. On nous dit d'envoyer les photos des pièces défectueuses. Nous le faisons, non sans mal, car l'interface avec le SAV est nulle.
Quelques jours plus tard, nous recevons la réponse du SAV qui nous dit qu'ils ne peuvent pas prendre en charge, car nous avons dépassé le délais de 14 jours après livraison pour signaler un problème et que du coup il faut envoyer une lettre recommandée afin de contester la décision de ce dernier.
Nous faisons alors une lettre, dans laquelle nous mentionnons le fait que les 14 jours ne sont qu'une garantie "commerciale" non obligatoire, mais que nous voulons appliquer la garantie légale qui est de 2 ans en France.
La lettre est bien arrivée, par contre depuis, plus de nouvelles. Seule solution, nous avons achetée des planches pour pouvoir enfin monter ce lit !!
Conclusion, si vous voulez vous embêter, faire du bricolage, tout ça pour avoir un produit fini de mauvaise qualité, alors commandez sur ce site. Sinon, fuyez, vous gagnerez du temps et de l'argent !!