Messagepar iris67 » 02 mai 2017, 21:06
bonjour
j'ai commandé 2 canapés château d'ax un fixe 2 places et un relax manuel 3 places gris clair modèle 833M sur showroomprivé en janvier 2017
commande 93462028
livré le 24 avril
au déballage d'un canapé( le fixe) par le livreur, je le vois beige et non gris clair avec un pied supplémentaire emballé individuellement sur l'assise, je le dit au livreur qui me fait noter sur le bon "pas la couleur commande" et me dit on déballe pas l'autre se sera plus pratique pour le retour....
mon mari arrive et décide d'ouvrir l'autre, surprise!!! il est abîmé au niveau du dossier et pas encore de la couleur, bien entendu sur toute les étiquettes ,il est noté gris clair, cherchant un papier au niveau des canapés, nous le retournons et la re-surprise un pied de cassé.
je contacte immédiatement showroom et envoie des photos à leur demande.je rappelle le lendemain, il me confirme la réception de mon mail.
je reçois un mail dans la journée en me demandant ce que je souhaite, je précis
-un échange dans la couleur commandé, pas dans 2 mois
-pas de frais de retour et sur la prochaine livraison, en proposant,il y a un magasin château d'ax près de chez nous qu'il s'arrange ensemble).
-et un geste commercial.
il me réponde qu'il me contacterons dans 48 à 72 h.
A ce jour 02 mai2017 je relance un mail car pas de nouvelles.
que puis-je faire?
La lecture des autres mails est plutôt inquiétante....