FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente ShowRoomPrivée Chateau d'Ax Mauvais livraison! - 80364655

Sana48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente ShowRoomPrivée Chateau d'Ax Mauvais livraison! - 80364655

Messagepar Sana48 » 29 déc. 2016, 14:20

Bonjour,

Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir 80€. mais j'ai toujours rien reçu depuis nov 2016.
La banque ma confirmé la validation des bons chez showroomprivee mais showroomprivee ne répond plu ni a mes email ni au téléphone.

je ne suis pas le seul, @SAKR aussi fait arnaqué par showroomprivee.

et je vous confirme SHOWROOMPRIVEE NOUS ARNAQUÉ.
BONNE CHANCE A LES AUTRES QUI VEUX UTILISER LE SHOWROOMPRIVEE POUR LEUR ACHAT...

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar neoback45 » 29 déc. 2016, 19:59

Demande faite auprès de leur fournisseur pour un échange!! Réponse sous 7 jours!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 11:42

Bonjour neoback45,

Je vois que Charlotte a traité votre demande.

Elle reviendra vers vous afin de vous apporter plus d'informations concernant l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 déc. 2016, 11:47

Bonjour Sana48,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre l'un de vos numéros de commande.

Merci, Elsa

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar neoback45 » 30 déc. 2016, 14:22

Showroomprive a écrit :Bonjour neoback45,

Je vois que Charlotte a traité votre demande.

Elle reviendra vers vous afin de vous apporter plus d'informations concernant l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Oui et j'espère que j'aurais droit à mon échange afin que showroom honore ma commande !

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar neoback45 » 02 janv. 2017, 12:26

Edgar a écrit :Bonjour,

J'ai eu un problème également sur cette vente.

Je reçois le 23/12 ma commande d'un canapé d'angle en 2 pièces. Le transporteur déballe à réception . Les 2 éléments ne sont pas de la même couleur . Nous notons les réserves sur le bon de livraison et le transporteur propose de reprendre la marchandise.

Je rappelle ce jour le service client qui m'explique que seul un remboursement est possible . Pour obtenir une nouvelle livraison conforme , il fallait accepter la marchandise et faire une demande de retour . Encore fallait il être informé.

Notre souhait n'est pas d'être remboursé mais d'être livrés avec un canapé conforme . Je ne comprends vraiment pas cette logique de service client . Je comprends qu'une erreur soit possible mais je ne comprends pas que l'on essaie pas de faire le nécessaire pour finalement satisfaire le souhait du client.

Pour ma part, si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante d'ici peu, je ne commanderai plus rien sur ce site .

Ou en êtes vous dans vos démarche??

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar neoback45 » 03 janv. 2017, 15:25

Une bonne nouvelle!!!
Charlotte de Showroom viene de me dire que le canapé 3 place en remplacement du 2 place venait d'etre expedier!
Je vous tien au courant des reception!!!

neoback45
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar neoback45 » 04 janv. 2017, 09:58

Mauvaise nouvelle!!! Il allez me renvoyer un canapé 2 place!!! J'etais plutot satisfait de showroom mais alors la plus du tout!!!

PATEXP34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PATEXP34 » 25 janv. 2017, 13:05

Malheureusement il ne s'agit pas que de ShowRoomPrivé mais de Château d'Ax aussi qui n'est pas sérieux dans son sav. Ah ça les vendeurs des magasins Château d'Ax sont forts : on vous vante un produit, vous explique le sérieux du sav Art et on vous conseille en plus une garantie supplémentaire qui couvrira tous les désagréments possibles (420 €). Quand un problème survient comme un pied qui casse au bout de 6 mois, comme par hasard ce cas ne rentre dans aucune des garanties . Vous avez donc déboursé comme moi plus de 3 000 euros pour un canapé d'une durée de vie de 6 mois. PLUS JAMAIS CHATEAU D AX !!!

iris67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar iris67 » 02 mai 2017, 21:06

bonjour
j'ai commandé 2 canapés château d'ax un fixe 2 places et un relax manuel 3 places gris clair modèle 833M sur showroomprivé en janvier 2017
commande 93462028
livré le 24 avril
au déballage d'un canapé( le fixe) par le livreur, je le vois beige et non gris clair avec un pied supplémentaire emballé individuellement sur l'assise, je le dit au livreur qui me fait noter sur le bon "pas la couleur commande" et me dit on déballe pas l'autre se sera plus pratique pour le retour....
mon mari arrive et décide d'ouvrir l'autre, surprise!!! il est abîmé au niveau du dossier et pas encore de la couleur, bien entendu sur toute les étiquettes ,il est noté gris clair, cherchant un papier au niveau des canapés, nous le retournons et la re-surprise un pied de cassé.
je contacte immédiatement showroom et envoie des photos à leur demande.je rappelle le lendemain, il me confirme la réception de mon mail.
je reçois un mail dans la journée en me demandant ce que je souhaite, je précis
-un échange dans la couleur commandé, pas dans 2 mois
-pas de frais de retour et sur la prochaine livraison, en proposant,il y a un magasin château d'ax près de chez nous qu'il s'arrange ensemble).
-et un geste commercial.
il me réponde qu'il me contacterons dans 48 à 72 h.

A ce jour 02 mai2017 je relance un mail car pas de nouvelles.
que puis-je faire?
La lecture des autres mails est plutôt inquiétante....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »