Bonjour,
j'ai commandé 3 chemises Hommes de Marque Torente sur showroomprivé (commande passéé le 1 juin n°73107328 commande reçue le 3 juin)
Je les ai pris toutes les 3 en taille XL. Je reçois donc 3 chemises en taille 43/45.
Mon mari en essaye 2 qui sont bien grandes mais qui vont. Nous en gardons la troisième emballées pour faire un cadeau pour la fête des pères.
La personne essaye la chemise et on s'aperçois qu'il manque 10 cm pour pouvoir la fermer.
Incompréhension car elle est de la même taille que les autres.
Nous sommes déçues.
Je veux la renvoyer pour me faire rembourser et là je m'aperçois que le délai de retour est dépassé d'1 jour . Le service client me dit que le remboursement est impossible.
Il ne s'agit pas d'une erreur de commande de notre part.
Il s'agit très semblablement d'une mal façon de la marque. Nous sommes étonnés, déçus et en colère.
Que faire ?
merci
cordialement