FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Perla Isla

Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Vente Perla Isla

Messagepar Opigezl » 07 avr. 2016, 08:49

Bonjour,

J'ai commandé 3 coliers et 1 bracelet lors de la vente privée PERLA ISLA sur le site Showroomprivé.
J'ai bien reçu la commande mais je ne suis pas satisfaite car les bijoux paraissent de mauvaises qualité. Ils semblent être en plastique. Les attaches ont l'air très fragile. Cette commande était destinée à offrir. Je ne me vois pas offrir ça.
Je dois retourner cette commande à mes frais (cela serait mieux si je pouvais être remboursé des frais de retour)
Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 09:32

Bonjour Opigezl,

Je suis navrée de noter votre déception.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients à ce sujet par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Opigezl » 07 avr. 2016, 13:57

Bonjour Elsa

Je viens à l'instant de contacter le service client Showroomprivé pour leur expliquer. La personne m'a repondu que les frais de retour seront à ma charge parce que la nature du produit était bien spécifié dans le descriptif. Je suis tout à fait d'accord. C'est pour cela que j'ai acheté.
Par contre je ne pensais pas recevoir des bijoux qui ressemble fortement à du plastique.
De plus j'ai constaté que vous aviez eu un certain nombre de plaintes à ce sujet. Vous n'hésitez pas à remettre cette vente en connaissance de cause.
Je suis une bonne cliente de vos ventes privées. J'aimerai bien un petit geste de votre part.
Merci pour votre reponse rapide
Cordialement
Mme Opigez

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 15:03

Opigezl,

Afin que votre réclamation puisse être étudiée part le service concerné, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Elsa

Opigezl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2016, 08:43

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Opigezl » 07 avr. 2016, 15:09

Mon numéro de commande est 67602408
J'ai effectué ce matin une demande de retour de l'integralité de ma commande
Je n'ai pas encore envoyé le colis
Merci
Cordialement
Mme Opigez

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2016, 16:18

Merci, je transmets votre dossier.

Elsa

Sido30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2016, 16:06

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Sido30 » 12 avr. 2016, 16:16

Bonjour,
J'ai également commandé par le biais de Showroomprivé.com des boucles d'oreilles Perla Isla. Je constate que la qualité est très médiocre, une des deux s'est décollée, la tige d'un côté, la "perle" de l'autre.... Est-ce que je peux les renvoyer à Showroomprivé.com ? Y a-t-il une garantie ? Merci d'avance de votre aide.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 09:21

Bonjour Sido30,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment et souhaite vous apporter quelques informations complémentaires.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article s’il ne vous convient pas, à compter de sa date de réception.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Sido30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2016, 16:06

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Sido30 » 13 avr. 2016, 11:20

Bonjour,
J'ai déjà lu cette réponse automatique dans d'autres communications... et elle ne répond pas à mes questions, les 14 jours étant bien entendu dépassés, sur la garantie ou le renvoi possible à showroomprivé.com.
Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Perla Isla

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2016, 14:37

Sido30,

Afin d'obtenir une réponse précise et adaptée au sujet d'une éventuelle garantie, je vous invite à contacter directement notre Service Clients au 01 85 76 00 00.
Toutefois, sachez que le retour pour remboursement des bijoux ne sera malheureusement pas possible dans la mesure où votre délai de rétractation est dépassé.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités

En savoir plus