Bonjour,Fuyez, il n’y a aucun service après vente. En commandant pour Eurodisney je valide une date et en changeant le nombre de nuitée ça me bascule pour un séjour dans 2 jours...ils ne veulent rien savoir... séjour perdu... je n’avais jamais vu un tel service après vente
Bonjour,Réservation 9928109283 mais je n’attends plus rien de Showroomprivé
Bonjour Ericb64,Bonjour,
Je me permet de répondre à nouveau car je n’ai reçu aucune nouvelle, aucune excuse, aucune prise en compte. Le message de réponse est encore utopique de la part de ce site. Ils n’ont même pas répondu à mon avocat... Que faire... rien à part de fuir...
Bonjour Ericb64,Pour la suite j’ai reçu un mail hallucinant qui m’indique que j’ai bien fait le séjour... Complètement faux... Je reçois un autre mail où on me propose de payer presque 2 fois plus cher pour changer la date. On touche le fond. Je maintien de fuir vite.
Retourner vers « ShowroomPrive »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités