FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez la vente Eurodisney

ericb64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2022, 17:31

Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar ericb64 » 08 janv. 2022, 17:36

Fuyez, il n’y a aucun service après vente. En commandant pour Eurodisney je valide une date et en changeant le nombre de nuitée ça me bascule pour un séjour dans 2 jours...ils ne veulent rien savoir... séjour perdu... je n’avais jamais vu un tel service après vente

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2022, 16:43

Fuyez, il n’y a aucun service après vente. En commandant pour Eurodisney je valide une date et en changeant le nombre de nuitée ça me bascule pour un séjour dans 2 jours...ils ne veulent rien savoir... séjour perdu... je n’avais jamais vu un tel service après vente
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu modifier votre séjour.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.
Karim


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ericb64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2022, 17:31

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar ericb64 » 11 janv. 2022, 17:15

Réservation 9928109283 mais je n’attends plus rien de Showroomprivé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar Showroomprive » 12 janv. 2022, 17:21

Réservation 9928109283 mais je n’attends plus rien de Showroomprivé
Bonjour,
J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge par nos services et elle est en cours de traitement.
Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Karim

ericb64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2022, 17:31

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar ericb64 » 01 févr. 2022, 14:14

Bonjour,

Je me permet de répondre à nouveau car je n’ai reçu aucune nouvelle, aucune excuse, aucune prise en compte. Le message de réponse est encore utopique de la part de ce site. Ils n’ont même pas répondu à mon avocat... Que faire... rien à part de fuir...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar Showroomprive » 08 févr. 2022, 16:00

Bonjour,

Je me permet de répondre à nouveau car je n’ai reçu aucune nouvelle, aucune excuse, aucune prise en compte. Le message de réponse est encore utopique de la part de ce site. Ils n’ont même pas répondu à mon avocat... Que faire... rien à part de fuir...
Bonjour Ericb64,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous indiquez ne pas avoir eu de réponse de nos services suite à la demande faite.

Je regrette cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Après vérification, je constate que votre dossier a été pris en charge par nos services.

Un email vous a été adressé par nos services en date du 07/02/22 afin de vous donner de plus amples détails sur le suivi de votre réclamation.

Pour un suivi correct, nous vous invitons à revenir vers nous en réponse au mail reçu pour tout complément d'information.

Bien à vous,
Ayoub

ericb64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2022, 17:31

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar ericb64 » 08 févr. 2022, 22:41

Pour la suite j’ai reçu un mail hallucinant qui m’indique que j’ai bien fait le séjour... Complètement faux... Je reçois un autre mail où on me propose de payer presque 2 fois plus cher pour changer la date. On touche le fond. Je maintien de fuir vite.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Fuyez la vente Eurodisney

Messagepar Showroomprive » 18 févr. 2022, 12:27

Pour la suite j’ai reçu un mail hallucinant qui m’indique que j’ai bien fait le séjour... Complètement faux... Je reçois un autre mail où on me propose de payer presque 2 fois plus cher pour changer la date. On touche le fond. Je maintien de fuir vite.
Bonjour Ericb64,

Je fais suite à votre message concernant le suivi de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Suite aux relances faites, je constate qu'une réponse vous a été apportée en date du 11/02/22.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus