FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente par envoi forcé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente par envoi forcé

Messagepar visiteur » 10 mai 2008, 16:31

bonjour, je suis étudiante et jai commandé des livres au Livre du mois. je les ai bien reçu et j'ai réglé la facture. ils m'ont envoyer par la suite un livre que je n'avais pas demander, je leur ai envoyer un courrier le leur précisant et ils m'ont demandé de leur renvoyer le livre ce que j'ai fait. cependant ils m'ont renvoyé un autre livre. sur la facture jointe il est précisé qu'on me l'envoi faute d'instruction contraire.et évidemment on me demande de payer. je leur ai fait un nouveau courier et ils m'ont répondu que même si je voulais quitter le club il fallait que j'achète 4 livres et que je m'étais engagée. une amie m'a conseillée de laisser couler et qu'ils cesseront mais non. ils ont continuer de m'envoyer des lettres me menaçant de saisir des services de conentieux. et dernièrement j'ai reçu une lettre venat soit disant d'organisme(VPC) qui gère ce genre de litige et qui me demande de régler la somme avant qu'il ne saississe le tribal d'instance.la somme n'et pas élevée mais je ne suis qu'étudiane et même 25,60 euros pour moi c'es beaucoup en plus j'ai eur que si je commence à payer ils ne continuent d'en profiter.
que dois-je faire?
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Notaire »