Bonjour, votre collaboratrice à bien trouvé car j'ai reçu une réponse comme quoi ma demande allait être une nouvelle fois remontée....
Copie ci dessous.
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J'ai bien reçu votre message dans lequel vous souhaitez des informations concernant votre demande.
Je comprends votre demande et tiens à vous proposer mon aide.
Je vous présente mes sincères excuses pour cette situation ainsi que pour le désagrément occasionné.
Pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je tiens à vous informer que je vais relancé la remonté votre demande auprès de notre service technique afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Je vous remercie de votre compréhension, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
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Comme je l'ai précisé dans mon précédent message j'attends vendredi puisque je suis baladé depuis des mois je ne suis plus à une semaine près...
Passé cette semaine je diffuse auprès de toute ma communauté et mes followers toutes les copies écran de mes échanges avec votre site sur Facebook, instagram et Snapchat...
quitte à se faire arnaquer autant que tout le monde en profite et ne fasse pas la même erreur et que les personnes soient informées du traitement réservé aux fidèles clientes...