FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Lamolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 17:13

Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Lamolina » 03 avr. 2017, 17:27

Bonjour,

Mi-mars 2017, une offre sur www.showroomprive.com en partenariat avec orchestra consistait à effectuer 40€ d'achat sur le site orchestra pour bénéficier de l'abonnement infinity gratuitement.
Il était indiqué qu'il fallait saisir le code communiqué dans l'offre au moment de faire la commande sur le site orchestra.
J'ai donc effectué cet achat de 40€ sur le site d'orchestra en rentrant le code.
Près de trois semaines après l'achat, m'étonnant de ne pas disposer de l'abonnement j'ai contacté le service client.
Il m'informe qu'il fallait utiliser la même adresse mail que celle du compte showroomprive sinon cela ne marche pas. En effet disposant déjà d'un compte orchestra avec une adresse mail, je n'en ai pas créé un nouveau avec l'adresse mail utilisé pour mon compte showroomprive.
Je ne l'ai vu nulle part dans les conditions pour bénéficier de cette offre. Il était indiqué de rentrer le code communiqué pour bénéficier de l'offre...
Le service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je ne disposerai pas de cet abonnement car ils ont des procédures.
Je leur ai proposé de leur envoyer le mail de ma commande pour preuve mais la réponse était toujours la même: On ne peut rien vous proposer...
Je ne suis pas prête de commander à nouveau... Si j'avais su je n'aurai rien commandé du tout...
Maintenant, je me retrouve avec ma commande orchestra que je n'aurai pas passé sans cette offre.
Bonne journée et bon courage à ceux qui se trouverait dans la même situation.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 08:52

Bonjour Lamolina,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me transmettre l'un de vos numéros de commande de votre compte client.

Ainsi, je serais en mesure d'accéder à votre dossier.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lamolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 17:13

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Lamolina » 04 avr. 2017, 20:18

Bonjour Charlotte,

Voici un numéro de commande: 96990056
Si c'est pour me répondre que vous ne ferez rien ce n'est pas la peine de me faire croire qu'il y a quelque chose de possible...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 05 avr. 2017, 13:28

Bonjour Lamolina,

Je viens de me renseigner et tiens à vous rassurer, nous allons faire le nécessaire pour activer l'abonnement Infinity sur votre compte client.
Pour ce faire, j'ai besoin de quelques informations, que je vous invite à envoyer à mon intention à l'adresse [email protected].
- facture Orchestra
- adresse mail du compte Orchestra
- adresse mail du compte Showroomprive

Merci, Charlotte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 07 avr. 2017, 08:08

Bonjour Lamolina,

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie.
Je reviens vers vous car j'ai besoin de quelques informations supplémentaires.
Pouvez-vous me transmettre une copie de votre carte Membre Orchestra svp, ainsi que le code Showroomprive utilisé lors de l'achat?

Merci, Charlotte

Lamolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 17:13

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Lamolina » 10 avr. 2017, 19:34

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de carte par mail. En revanche je n'ai plus le numéro du code showroomprive.

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de difficultés à ce que cela fonctionne....
Je saurais désormais que pour se prémunir il faut prendre des captures d'écran de chaque étape de la commande.
J'ai l'impression que vous gagnez surtout du temps et jai la désagréable sensation qu'au final vous trouverez une nouvelle excuse pour que je ne bénéficie pas de cet abonnement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 15:32

Bonjour Lamolina,

J'ai bien reçu votre email et vous en remercie. Je vous confirme que le nécessaire va être fait dans les meilleurs délais, une conseillère vous contacte par email pour les modalités.

Merci pour votre patience et bonne journée, Charlotte

lmk13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 09:43

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar lmk13 » 18 avr. 2017, 09:51

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas : commande passée le 15/03/2017 avec le code showroom et depuis aucune nouvelle...
J'ai envoyé un email le 12/04/2017 à l'adresse [email protected] mais aucune réponse.
Et pourtant, j'utilise la même adresse email pour le compte orchestra et le compte showroomprivé donc l'argument qui a été utilisé ne pourra pas l'être pour ma commande... enfin si on me réponds un jour!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Showroomprive » 19 avr. 2017, 08:38

Bonjour lmk13,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pouvez-vous me précisez parmi les offres ci-dessous celle dont vous avez bénéficié ?

-Déjà membre Orchestra et client sans abonnement Infinity
-Déjà membre Orchestra et client abonné Infinity
-Client pas encore membre club Orchestra

Merci, Charlotte

Ingridu91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2017, 00:20

Re: Vente Orchestra Attention aux petites lignes

Messagepar Ingridu91 » 30 oct. 2017, 00:27

Bonjour etant membre club orchestra
J ai commandé pour 46euros
Il etait stipulé 10 jours apres la fin de la vente que l on serait credite 20 euros pour l abonnement infinity hors rien je les contacte ils m ont dit a partir de novembre a 2 reprises et maintenant c est mi decembre donc c est de la publicite mensongere j ai les captures d ecran des conditions je le fait toujours au cas ou .donc showroomprive se fou bien des clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus