Bonjour,
Mi-mars 2017, une offre sur www.showroomprive.com en partenariat avec orchestra consistait à effectuer 40€ d'achat sur le site orchestra pour bénéficier de l'abonnement infinity gratuitement.
Il était indiqué qu'il fallait saisir le code communiqué dans l'offre au moment de faire la commande sur le site orchestra.
J'ai donc effectué cet achat de 40€ sur le site d'orchestra en rentrant le code.
Près de trois semaines après l'achat, m'étonnant de ne pas disposer de l'abonnement j'ai contacté le service client.
Il m'informe qu'il fallait utiliser la même adresse mail que celle du compte showroomprive sinon cela ne marche pas. En effet disposant déjà d'un compte orchestra avec une adresse mail, je n'en ai pas créé un nouveau avec l'adresse mail utilisé pour mon compte showroomprive.
Je ne l'ai vu nulle part dans les conditions pour bénéficier de cette offre. Il était indiqué de rentrer le code communiqué pour bénéficier de l'offre...
Le service client me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je ne disposerai pas de cet abonnement car ils ont des procédures.
Je leur ai proposé de leur envoyer le mail de ma commande pour preuve mais la réponse était toujours la même: On ne peut rien vous proposer...
Je ne suis pas prête de commander à nouveau... Si j'avais su je n'aurai rien commandé du tout...
Maintenant, je me retrouve avec ma commande orchestra que je n'aurai pas passé sans cette offre.
Bonne journée et bon courage à ceux qui se trouverait dans la même situation.