FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente forcée

aldousfr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente forcée

Messagepar aldousfr » 27 janv. 2012, 20:12

bonjour à tous

je voudrais juste pousser un coup de gueule à propos des sites présentant des annonces de voiture et notamment 321auto.com
je suis en train de vendre ma voiture et je l'ai publié sur le bon coin

j'ai été appelé par ce site en question qui m'a littéralement harcelé par téléphone en voulant absolument me vendre un droit d'annonce sur leur site pour la somme de 39 EUROS et il parait que c'était une promo
la personne voulais que je lui donne mon numéro de carte bancaire par téléphone, on croit réver; il a fallu que je m'emporte pour qu'elle daigne m'envoyer sa proposition d'arnaque par mail afin que je puisse l'étudier
et elle est revenue à la charge le lendemain, contrariée vraisemblablement de ne pas obtenir de réponses favorables de ma part la veille; il a fallu que je devienne discourtois pour qu'elle lache prise

je trouve ces pratiques très limites, surtout au téléphone, car ces vendeurs sont très bien entrainés à nous faire avaler leurs boniments et ensuite et nous faire payer leurs prestations ridicules.
j'espère que ce témoignage servira

cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »