Bonjour à tous,
ce dessous le mail envoyé à la Sté Rouge Gorge concernant la facturation des cas d'emballage et le forcing qui conduit à donner son adresse mail pour recevoir le ticket de caisse.
############ Reclamation ############@
Bonjour à vous,
Bien reçu mes tickets de paiement, mais je tiens à vous faire part de mon étonnement
de trouver sur ces tickets les sacs baptisés "cadeaux" et surtout payants
En aucun moment votre vendeuse ne nous a mentionné que les sacs en papier à votre marque allaient nous être facturés 1€
alors qu’ils n’ont rien de particulier. De plus leur prix de revient étantt loin des 1€/pièce ils sont revendus avec une marge commerciale.
Ceci est de la vente dissimulée caractérisée.
Dans tous les cas nous n’aurions pas pu nous en rendre compte puisque l’impression de nos tickets de caisse
était soumise à leur envoi par email après que nous ayons du donner notre adresse mail.
Vous avez de drôles de méthodes
Nous vous demandons par le présent mail de retirer notre mail de votre base de données et saurons vous recontacter
si dans l’avenir cette adresse était utilisée par votre société à des fins commerciales.
Vous voudrez bien nous accuser réception de cette radiation
Bien à vous
Dominique Narbeburu
Votre ticket Rougegorge LANGON pour un montant de 64.8€ le 08/12/2020
Votre ticket Rougegorge LANGON pour un montant de 48.8€ le 08/12/2020