FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente d'une maison sans salle de bain

Castillo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2023, 10:18

Vente d'une maison sans salle de bain

Messagepar Castillo » 18 oct. 2023, 10:28

Bonjour à tous,

J'ai trouvé dernièrement une annonce immobilière concernant la vente d'une maison d'habitation. Dans la description il n'est nulle part mentionné la présence d'une salle de bain (toutes les autres pièces sont indiquées avec détails). Il est précisé que des travaux sont à prévoir. Elle fait 85 m2, avec un petit jardin.
Je projette d'appeler pour en savoir plus.
Mais avant tout, je souhaitais avoir votre avis sur cette situation : s'il s'avère qu'il n'y a pas de salle d'eau dans la maison, jusqu'à combien puis-je me permettre de négocier le prix de vente qui s'élève à 122 000 € environ ? A savoir également que l'annonce dure depuis 1 an et demi et que le prix n'a jamais baissé.

Je vous remercie.

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 595
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: Vente d'une maison sans salle de bain

Messagepar noss8 » 18 oct. 2023, 10:59

Bonjour,
Travaux a prévoir +peut être pas de salle d'eau, le prix de vente est surement plus bas que d'autres biens sur le même secteur, a vérifier.
La fourchette de prix est tellement large, selon les travaux a effectuer, pour la création d'un salle d'eau ,qu'il faut vous renseignez avant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus