J'ai pas mal parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse dans le cas du vendeur.
Bonjour à tous,
J'ai vendu un produit sur Leboncoin.fr comme j'en ai vendu une centaine d'autres.
La livraison s'est faite avec mondial relay.
Problème : lors de la réception, l'acheteur me signale que le colis a été éventré/vidé et refuse donc la réception.
Nous entamons des démarches qui ont duré plus d'un mois avec leboncoin qui nous assure s'occuper de tout et nous demande de ne rien faire avant 7 jours.
Résultats un mois plus tard avec moultes relances et preuves à l'appui : l'acheteur a été remboursé, mais pas moi, sous prétexte que je n'ai pas fait de réclamation à Mondial Relay sous 72h !
Je recontacte MR qui me demande d'insister auprès du bon coin sans résultats, ils ne font que fusionner mes reclas dans la même demande initiale sans reponse de leur part.
D'une part le produit a été clairement dérobé, de plus lbc ne fait rien, et j'ai perdu mon argent...
Que puis je faire?