FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VEFA BNP immobilier ST Ouen

Danielms
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VEFA BNP immobilier ST Ouen

Messagepar Danielms » 13 mars 2018, 11:19

Bonjour,
J'ai signé chez le notaire au mois de décembre 2017, l'achat d'un appartement 3 pièces sur ST Ouen/ Coté Patio.
Le 26/02/2018, la BNP immobilier m'appelle pour m'informer que les fenêtres arrières ( salle de bain et séjour) ne pourront pas s'ouvrir ce qui est contraire à ce que j'ai signé chez le notaire.

Quels sont mes recours ?

L'ouverture de ces 2 fenêtres (jours de souffrance) n'est pas un point anodin. Ce chantier n'est pas le 1er chantier de la BNP immobilier, comment ont t'ils pu négliger un point aussi important.

J'en ai parlé à mon notaire qui me dit que je suis en droit de "séquestrer" le dernier versement de 5% pour "livraison non conforme à ce que j'ai signé chez le notaire". Ces 5% représentent 15 000 euros.
Hier je suis passée par surprise au siège de la BNP immobilier à Issy les Moulineaux, il me propose une compensation de 5 000 euros sur des fournitures (parquet...), ce qui est ridicule.

Pensez vous qu'un avocat peut m'aider à me défendre et peut être obtenir davantage ?
Nous sommes 20 acquéreurs sur ce programme immobilier coté Patio St Ouen , et j'aimerai beaucoup me mettre en relation avce ces personnes pour mener une action groupée.

Merci d'avance pour votre aide.

Settimil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VEFA BNP immobilier ST Ouen

Messagepar Settimil » 07 mai 2018, 22:02

Bonsoir
Nous sommes également nouveaux propriétaires sur l’immeuble côté patio
N’hésitez pas à me contacter afin que nous puissions échanger
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »