J'ai passé commande le 26 décembre sur Veepee, pour un canapé Sia Home.
À ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Après de nombreux appels à Veepee (société où je commande depuis des années) Veepee me renvois sur Sia Home à qui j'ai adressé 2 messages sans réponses.
J'ai appelé Veepee pour demander le remboursement de ma commande; ces derniers me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut s'adresser directement à Sia Home car c'est un "marketplace"
Je n'ai pas retrouvé le siret de Sia Home
J'avais commandé en toute confiance car il s'agissait de la société Veeppe, autant vous dire que je ne commanderais plus jamais sur Veepee. Soyez très méfiants.
Je me vois dans l'obligation de passer par la justice car ce canapé m'a couté plus de 950euros.
Si vous avez un problème avec Veepee, sachez que vous aurez à faire à des personnes incapables de vous renseigner et de résoudre votre problème