Bonjour, dimanche dernier j'ai commandé via un vendeur "Pro" sur Rakuten des Apple AirPods 2e génération, mais depuis le mardi 8 octobre, j'ai un numéro de suivi colis qui dit :
<<Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici.[...] >>
Le temps passe, toujours aucune nouvelle du colis, jeudi je me décide de contacter le vendeur pour avoir plus d'informations et si mon colis a été expédié et il me réponds ... :
<< Bonjour, Nous avons expédié vos Airpods Apple. La société de transport l'envoie à Colissimo. Cela prend 4-7 jours ouvrables pour la livraison. Le statut du suivi sera mis à jour très bientôt et vous recevrez vos Airpods Apple la semaine prochaine. Merci. Cordialement, Inxstation >>
J'ai trouvé alors bizarre, qu'un vendeur qui dit que que le pays d’expédition est la France Métropolitaine, passe par une société de transport tierce... je voulais juste savoir si cela vous était déjà arrivé.
Cordialement.