Messagepar Jeanaipassfr » 28 janv. 2021, 15:55
Une honte voila j'habite dans un village qui est sensé être entièrement raccordé ma rue comprise il y a maintenant presque 2 ans j'appelle un autre opérateur pour être raccordé , celui m'apprend qui il y a un problème avec le boitier de raccordement et que SFR a qui appartient la ligne va devoir faire des travaux mais que pour cela il va falloir que je les relance , au bout de nombreuses démarche je fini par recevoir un appelle de leur part il y a maintenant un mois il m'informe que un technicien va intervenir dans la rue pour effectuer les travaux , il y a deux semaines je reçois un second appelle ou il m'informe qui vont pouvoir me raccorder et qu'un technicien va venir pour le 28 janvier a 13h , donc aujourd'hui a l'heure ou j'écris ce message , les heures passe personne , je décide a appelé le service technique et la il m'informe que non le technicien ne va pas intervenir car en faite quand ils sont intervenu il y a un mois ils non pas pu réglé le problème avec le boitier de raccordement , et c'est comme sa que j'ai perdu un après-midi pour rien , merci SFR je sais désormais que je n'irais pas chez vous .