je suis client SFR depuis de trés longues années, depuis aujourd'hui plus de connexion donc plus d'internet ni télévision (chaines, netflix.......) ;
je contacte le SAV, un technicien passera dans 10 jours (!), et durant ce temps on me propose une box 4g, mais non pas par envoi mais à retirer en magasin ;
sauf que le magasin est à 40 kms, donc 160kms à faire au total sachant qu'un problème de santé m'empêche de faire cette route actuellement et que je dois subir une intervention ce lundi avec transport par ambulance !
Aucune compassion ni conpréhension de SFR, on me dit que si je ne peux m'y déplacer, je n'ai qu'à attendre le dépannage avec leurs excuses, aucune livraison ne peut être effectuée ;
voila comment ils traitent leurs clients ; je pense aux autres personnes agées, personnes à mobilité réduite....etc...qui habitent dans des communes éloignées de ces boutiques SFR, rien n'est fait pour nous, les dirigeants de SFR devraient avoir honte de dédaigner à ce point leurs clients !! mais par contre on nous rabache à longueur de pub la "5G"...., c'est tout ce qui compte, le fric et rien d'autre !