Bonjour à tous,
Vous avez parfois des difficultés à planifier les activités de vos vacances ? Vous n'êtes pas le seul !
C'est pour cela que je réalise une étude pour Tourisfair, une agence de voyage basée à Saarbrücken et qui développe une application mobile de planification d’activités de voyage. Pour m’assister, je vous invite à répondre au sondage ci-dessous.
Mais ce n'est pas tout ! En remplissant ce questionnaire, vous aurez l'opportunité de rejoindre le Club VIP pour profiter du nouveau service en avant-première. Grâce à cet accès, vous pourrez profiter d'offres exclusives et inviter familles et amis à entrer dans le club VIP.
Cela me permettra d’affiner au mieux les fonctionnalités de l’application par rapport à vos besoins.
Une autre bonne nouvelle (à ceux qui sont intéressés par le thème) : pour les plus rapides d'entre vous à répondre, Tourisfair, en plus de vous offrir l’accès en avant-première à son application, vous remettra un crédit permettant de financer vos premières activités de voyage :
- 100€ pour les 20 premiers répondants,
- 50€ pour les 50 suivants,
- 20€ pour tout le reste des répondants.
Je vous invite donc à répondre à ce questionnaire : https://forms.gle/2ynPjuJvdUUHz9BfA