FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation Voyage Privé , une belle ARNAQUE

ESSELBE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2020, 16:15

Réclamation Voyage Privé , une belle ARNAQUE

Messagepar ESSELBE » 23 janv. 2020, 16:25

Bonjour,

voici ma mésaventure auprès du voyagiste " Voyage Privé" : le 12/01/2020 je choisi un séjour à NYC pour mars prochain, je verse 491 € d'accompte et on m'indique que c'est sous attente de validation sous 48h .
Au bout de 36 h , aucune réponse de VP, j'appelle le service client qui me demande de patienter encore une journée...
Ne voyant toujours aucune réponse venir, et après d'autres appels restés sans réponse, je décide le 16/01 de me rétracter par téléphone et de demander le remboursement de l'acompte versé puisque le séjour n'a toujours pas été validé.
Le conseiller clientèle m'indique alors qu'il a bien pris en compte ma demande et qu'on allait traiter mon dossier pour remboursement.
J'appuie ma démarche le 17/01 par un e-mail afin d'avoir une trace.
Le 22/01 je reçois un e-mail de validation du séjour alors que j'ai demandé à ce qu'il soit annulé.
J'appelle de suite le service client, l'interlocuteur me répond qu'effectivement ma demande d'annulation a été prise en compte et qu'il ne comprend pas la validation, que mon séjour est bien annulé et que ma demande de remboursement est en cours de traitement.
Aujourd'hui, le 23/01, nouvel e-mail de validation de mon séjour! Nouvel appel de ma part au service client.
Cette fois l'interlocutrice me dit qu'il faut annuler mon séjour et que cela va me couter 538 €.
Je lui explique qu'ils avaient 48h à compter du 12/01 pour valider ou non le séjour ainsi que l'historique de ma demande et de la réponse apporté par son collègue.
Je lui demande les coordonnées du service cointentieux : toujours la même réponse fournie : écrire dans la rubrique "contact".
J'ai donc du dans la foulée, annulée ce voyage qui n'aurait jamais du être validé et envoyer un nouvel e-mail.
Résultat : VP me reclame de l'argent alors que je demande un remboursement!

Les téléconseillers se contrredisent, baladent le client, quand ils ne nous raccrochent pas au nez!
En résumé : une belle [Message Modéré]!!!
Mais je ne souhaite pas en rester là et voulais savoir si quelqu'un avait des coordonnées e-mail ou postale du service contentieux.
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus